Probleme avec ma clée usb connexion internet

Fermé
jm - 21 févr. 2010 à 22:29
 jean-marc - 22 févr. 2010 à 07:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma clé usb thomson link suite à une formatage du disc dur; Je n'ai pas le logiciel de d'instalation que puis-je faire? merci à toutes personnes me répondant. merci.
A voir également:

2 réponses

kratos71 Messages postés 217 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 16
21 févr. 2010 à 22:34
bonjour.

Si tu n'a plus le cd d'insatllation c'est pas grave il te suffit de brancher ta clé a ton pc pouis d'aller sur le site tou les drivers.com et tu clique sur l'onglet mes driver. Ensuite tu lance la detection tout en bas de la page et tu attent et il va te demander d'insatller le modul complémentaire donc tu l'installe et ensuite il va lancer la detection tu aurra ton tout les composant de ton pc il te suffi juste de trouver ta clé usb dans le ta et de cliquer sur le lien bleue et de télécharger le pilote. Ensuite t'aura plus qu'a le selectionner lorsque windows te demandera ajout de nouveau matériel. Voila en esperan ètre clair.
0
salut,
je n'y arrive pas ! est-ce que je peux te tel ? envoi un mesassge au 06.84.40.31.05 si t ok en me laissant ton num. de tel. si tu le veux bien. et encore merci de ton aide. JM.
0