Pas de son sur mon ordinateur
levy.franck20
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j ai un probleme sur mon ordinateur .
je n ai plus de son sur mon ordinateur.
par contre mes enceintes marchent bien;j ai essayer de mettre a jour mon pilote de ma carte audio.
impossible comment faire ma carte est ws audio device-383.je pense que sa vient d un fichier suprimer dans le dossier systeme 32 avez vous une idee pour mettre a jour ma carte audio ou alors si sa vient pas d autre chose .
le probleme est apparu a la suite d un virus que j ai nettoyer .
je suis sous windows xp .
mon ordinateur est un dell dimension 1100.
merci de me repondre favorablement merci mille fois.
je n ai plus de son sur mon ordinateur.
par contre mes enceintes marchent bien;j ai essayer de mettre a jour mon pilote de ma carte audio.
impossible comment faire ma carte est ws audio device-383.je pense que sa vient d un fichier suprimer dans le dossier systeme 32 avez vous une idee pour mettre a jour ma carte audio ou alors si sa vient pas d autre chose .
le probleme est apparu a la suite d un virus que j ai nettoyer .
je suis sous windows xp .
mon ordinateur est un dell dimension 1100.
merci de me repondre favorablement merci mille fois.
A voir également:
- Pas de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour. POur réinstaller des fichier qui son suprimer ou des truc comme sa tu a le site tout les driver.com ou le site lance une detection et affiche tout tes composant. Tu aura juste a cliquer sur le lien bleu qui se trouve ver ta carte son une foi que le site aura terminer la detection.
Bonjour,
Essaies ce pilote audio ( intégré à la carte mère ) >>>http://ftp.us.dell.com/audio/R105155.exe
PS: si tu as supprimé des fichiers du système , il faut faire une réparation
A+
Essaies ce pilote audio ( intégré à la carte mère ) >>>http://ftp.us.dell.com/audio/R105155.exe
PS: si tu as supprimé des fichiers du système , il faut faire une réparation
A+