Récuperer video sur carte

louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre -  
louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre -
bonsoir,
je vous explique mon probleme,
j'avais un ordi sur lequel j'étais obligée de faire une réinitialisation, de ce fait j'ai perdu des vidéos très importante. je voulais savoir si il était possible de les récuperer sur la carte sd 8giga sur lequel elle etaient enregistrer avant de les mettre sur mon ordinateur. mais depuis le temps j'ai déja réenregistrer dessus.
existe t'il un logicile pour les recuperer.
en vous remerciant d'avance.
bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

Récupérer des photos effacées par erreur
photorec détecte les disques durs et cartes mémoires ou clés USB
décompresser l'archive téléchargée au sein du dossierTestDisk-6;9 se trouvent différents dossiers double cliquer sur Win puis sur Photorec_win .exe le logiciel fonctionne en ligne de commande et ne necessite pas d'installation sous vista vous devez le lancer en mode « Administrateur » accessible d'un clic droit sur le fichier exécutable sélectionner le support carte dd ou clef connectés au pc désigné le type de fichier (Fat 16,32,ect)selectionner « search » photorec va vous aider à restaurer les fichiers perdus
https://www.cgsecurity.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_TestDisk
0
louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre

j'essaierais demain. merci de m'avoir répondu aussi vite.
0

bonjour, j'ai télécharger photorec. Tout est ecrit en anglais alors je sais pas trop.
La premiere chose qu'il me demande c'est "select a media" la j'ai choisi "Disk / dev / sdh - 8201 mb / 7822 Mib (RO) - Generic STORAGE DEVICE" je tape sur entrer et maintenant il me demande " Select a partition table type press Enter when done"
alors la je ne sais pas quoi choisir
il y a : Intel/Pc partition
EFI GPT partition map (Mac i386, some x86_64...)
Apple partition map
non partition media
Sun solaris partition
XBox partition
pouvez vous m'aider svp
0
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

hélas non c'est un topo qque j'ai recopié au cas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
essaie ausi "recuva" on ne sait jamais , si tu as ré-écrit sur ta carte memoire ça craint! car ainsi tu diminues les chances de récupération l'ecriture venant d'une manière aléatoire s'inscrire un peu n'importe ou donc forcément sur des bribes de fichiers oubliés ou mal effacés. L'effacementdetruitl'adresse d'un fichier, rarement le contenu il reste toujours des traces sauf si on récrit dessus
Bonne journée quand meme
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
essaie ausi "recuva" on ne sait jamais , si tu as ré-écrit sur ta carte memoire ça craint! car ainsi tu diminues les chances de récupération l'ecriture venant d'une manière aléatoire s'inscrire un peu n'importe ou donc forcément sur des bribes de fichiers oubliés ou mal effacés. L'effacementdetruitl'adresse d'un fichier, rarement le contenu il reste toujours des traces sauf si on récrit dessus
Bonne journée quand meme
0

merci je vais essayer.
0