Plus d'image

jmn -  
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive à avoir d'image sur mon camescope JVC GR-D340E en mode enregistrement, il ne m'enregistre que le son. Si Solution, je suis preneur
A voir également:

4 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

Vous pouvez donner plus de precision sil vous plait? ou ca vous narrivez pas a voir l'image, est ce que lors de la prise de la video, limage du camescope aparait, est ce que l'ecran lcd du camescope marche, est ce que le menu saffiche... si c'est un probleme lorsque que vous transferer les video sur le pc, quelle logiciel utilisez vous pour lire les videos? avait vous tout les codecs video installé sur lordinateur?
0
jmn

mon ecran LCD fonctionne, en mode lecture j'ai l'image dans mon viseur aussi, le menu s'affiche aussi, mais quand je met en enregistrement, impossible d'avoir une image ni sur l'écran, ni dans le viseur et d'ailleurs je n'arrive pas à filmer
0

est ce que ce probleme vient darriver ? est ce que la camera a marché avant ou est ce que c'est comme ca depuis l'achat?... avez vous bien ouvert lobjectif?
0
jmn

c'est un camescope que j'ai acheté neuve, il y a 4 ans et elle vient de me faire cela depuis peu. Bien sur que j'ai enlevé le cache objectif.
0

Visiblement vous netes pas le seul a avoir ce probleme sur l'internet, malheureusement je nai pas pu trouver la solution sur l'internet...essayez d'aller voir un reparateur
Comme solution alternative vous pouvez peut etre essayer de brancher la camera a une tele par le cable s-video....vous aurez liamge sur la tele normalement, ....mais si cela ne marche pas, c 'est que cela doit venir du capteur numerique qui a laché....
0