Probleme de connexion internet
léanah2215
Messages postés
49
Statut
Membre
-
léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre -
léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonsoir,
Sur mon ordinateur fixe, j'ai un problème, j'arrive pas a me connecter a internet, j'ai appelé l'assistance sfr et ils m'ont dit que le problème ne venait pas de mon réseau mais de mon ordinateur, et qu'il y avait surement quelque chose qui empêchait la connexion de se faire. Je ne vois pas quoi ! Ah aussi, juste avant que la connexion s'arrête, mon antivirus est arrivé à expiration donc je me demandait si mon ordi n'avait pas attrapé un virus ou quelque chose comme ça...
Je ne sais pas du tout quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance !
Sur mon ordinateur fixe, j'ai un problème, j'arrive pas a me connecter a internet, j'ai appelé l'assistance sfr et ils m'ont dit que le problème ne venait pas de mon réseau mais de mon ordinateur, et qu'il y avait surement quelque chose qui empêchait la connexion de se faire. Je ne vois pas quoi ! Ah aussi, juste avant que la connexion s'arrête, mon antivirus est arrivé à expiration donc je me demandait si mon ordi n'avait pas attrapé un virus ou quelque chose comme ça...
Je ne sais pas du tout quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Moi pour commencer je ferais une restauration du systeme et je désinstallerais mon antivirus, l'autre jour je n'arrivais pas a me connecter a internet car mon antivirus bloquait mes ports d'acces internet ...
Essaye ça pour voir !!
Essaye ça pour voir !!
Déjà une réponse !
C'est bon, j'ai désinstaller mon antivirus, mais tu dis de faire une restauration du système... mais je sais pas comment on fais ! Tu pourrais m'expliquer STP ?
C'est bon, j'ai désinstaller mon antivirus, mais tu dis de faire une restauration du système... mais je sais pas comment on fais ! Tu pourrais m'expliquer STP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question