Problème audio/ microphone important :,(
Fermé
helpmeplease43
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
21 févr. 2010 à 21:34
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 21 févr. 2010 à 22:10
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 21 févr. 2010 à 22:10
A voir également:
- Problème audio/ microphone important :,(
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
21 févr. 2010 à 21:49
21 févr. 2010 à 21:49
Bonsoir, il est branché au bon endroit fiche rose?? la configuration a été faite ?
helpmeplease43
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3
21 févr. 2010 à 22:03
21 févr. 2010 à 22:03
Bonsoir, et tout dabord merci pour ta reponse.
Oui effectivement le micro est bien branché à l'entrée rose derrière mon UC, j'ai même essayé sur l'entrée rose située sur la façade de l'UC, mais cela n'a rien donné.
En ce qui concerne les configurations du micro, je ne pense pas qu'il y en avait à faire, puisqu'il ne s'agit pas d'un micro USB;
peux-tu m'en dire plus sur ces config dont tu parles ??? et quels pourraient être selon toi les autres problêmes qui entraineraient le disfonctionnement de mon microphone ?
Si jamais pour m'aider tu as besoin d'autres renseignements sur mon PC, et ma config, je serais ravis de t'apporter plus de précisions.
Encore merci,
------------------------------------------>HELPMEPLEASE43<---------------------------------------------
Oui effectivement le micro est bien branché à l'entrée rose derrière mon UC, j'ai même essayé sur l'entrée rose située sur la façade de l'UC, mais cela n'a rien donné.
En ce qui concerne les configurations du micro, je ne pense pas qu'il y en avait à faire, puisqu'il ne s'agit pas d'un micro USB;
peux-tu m'en dire plus sur ces config dont tu parles ??? et quels pourraient être selon toi les autres problêmes qui entraineraient le disfonctionnement de mon microphone ?
Si jamais pour m'aider tu as besoin d'autres renseignements sur mon PC, et ma config, je serais ravis de t'apporter plus de précisions.
Encore merci,
------------------------------------------>HELPMEPLEASE43<---------------------------------------------
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
21 févr. 2010 à 22:10
21 févr. 2010 à 22:10
Re,
1- Cliquer sur l'icône de son situé dans la barre d'état (ou aller dans Panneau de configuration>Sons et périphériques audio>Bouton Paramètres avancés)
2- Dans la fenêtre qui est apparue : Options> Contrôles avancés
3- Cliquer sur le bouton Avancés sous le microphone
4- Dans la fenêtre des avancés du microphone> Autres réglages : décocher la première case
5- Refaire le test
Si le problème n'est toujours pas résolu c'est qui provient d'autre part !
1- Cliquer sur l'icône de son situé dans la barre d'état (ou aller dans Panneau de configuration>Sons et périphériques audio>Bouton Paramètres avancés)
2- Dans la fenêtre qui est apparue : Options> Contrôles avancés
3- Cliquer sur le bouton Avancés sous le microphone
4- Dans la fenêtre des avancés du microphone> Autres réglages : décocher la première case
5- Refaire le test
Si le problème n'est toujours pas résolu c'est qui provient d'autre part !