Toujours prob dual screens :)

benzs39 Messages postés 11 Statut Membre -  
benzs39 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, après avoir acheté un raccord inutilement 1prise VGA --> 2prise VGA, pour installer mon dual screen avec ma carte graphique Geforce 8300GS.
car je duplique les deux &crans.

J'ai vu que j'avais une deuxième prise bleu VGA on dirais pour brancher un écrans mais pas situé sur la carte graphique.
J'ai essayer de brancher mon écrans dessus et rien de se passe, le deuxième écrans me met "no signal"

pouvez vous me dire si il est possible d'avoir un dual screens, pour msn d'un coté et firefox de l'autre par exemple avec cette deuxième prise VGA et si Oui comment faire :)

Merci de vos réponse !=)

12 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je suppose que tu veux utiliser une carte pci, ou pci-e...en même temps que celle incorporée à la carte mère ?
Tu ne peux pas car le simple enfichage de ta carte pci...inhibe la sortie de la cm !
Il te faut soit une carte prévue pour ça, soit 2 cartes différentes, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups !
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
benzs39 Messages postés 11 Statut Membre 1

D'accord merci beaucoup, je vais acheté une nouvelle carte graph alors :D
0
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonsoir,

Tu n'as qu'une seule sortit sur ta carte graphique actuel?

Cordialement
0

Oui qu'une :) une VGA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Mais en branchant ton raccord 1vga>>2vga, il se passe quoi ?
0

mes deux écrans marches, mais les deux sont identique, je ne peut n'y transferer de page ou quoi que se soir, il son pareil, séparer l'un de l'autre quoi.
0

Ah, ok, je croyais que ton raccord ne fonctionnait pas en plein !
Et dans les propriétés, je suppose qu'il n'en connaît qu'un ?

@+
0

dans qu'elle propriété ?
0

clic droit au milieu-du bureau, propriétés,matériel, écran....

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Non il n'est pas reconnu :s
0

Ca me semble-logique, pour lui, tu n'as qu'un écran car une seule sortie utilisée...donc ajout d'une carte, ou remplacement par une prévue pour 2 écrans-, mais attention de ne pas acheter une carte que ton pc ne supportera pas, mieux vaut demander conseil au préalable, mais moi, je ne sais pas ...désolé !
Bonne chance,

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

d'accord, Merci pour toutes ces infos ;)
Bonne continuation :)
0