Toujours prob dual screens :)
benzs39
Messages postés
11
Statut
Membre
-
benzs39 Messages postés 11 Statut Membre -
benzs39 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, après avoir acheté un raccord inutilement 1prise VGA --> 2prise VGA, pour installer mon dual screen avec ma carte graphique Geforce 8300GS.
car je duplique les deux &crans.
J'ai vu que j'avais une deuxième prise bleu VGA on dirais pour brancher un écrans mais pas situé sur la carte graphique.
J'ai essayer de brancher mon écrans dessus et rien de se passe, le deuxième écrans me met "no signal"
pouvez vous me dire si il est possible d'avoir un dual screens, pour msn d'un coté et firefox de l'autre par exemple avec cette deuxième prise VGA et si Oui comment faire :)
Merci de vos réponse !=)
car je duplique les deux &crans.
J'ai vu que j'avais une deuxième prise bleu VGA on dirais pour brancher un écrans mais pas situé sur la carte graphique.
J'ai essayer de brancher mon écrans dessus et rien de se passe, le deuxième écrans me met "no signal"
pouvez vous me dire si il est possible d'avoir un dual screens, pour msn d'un coté et firefox de l'autre par exemple avec cette deuxième prise VGA et si Oui comment faire :)
Merci de vos réponse !=)
A voir également:
- Toujours prob dual screens :)
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Echec couplage hrm dual ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Dual channel - Astuces et Solutions
12 réponses
Bonsoir...
Je suppose que tu veux utiliser une carte pci, ou pci-e...en même temps que celle incorporée à la carte mère ?
Tu ne peux pas car le simple enfichage de ta carte pci...inhibe la sortie de la cm !
Il te faut soit une carte prévue pour ça, soit 2 cartes différentes, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Je suppose que tu veux utiliser une carte pci, ou pci-e...en même temps que celle incorporée à la carte mère ?
Tu ne peux pas car le simple enfichage de ta carte pci...inhibe la sortie de la cm !
Il te faut soit une carte prévue pour ça, soit 2 cartes différentes, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes deux écrans marches, mais les deux sont identique, je ne peut n'y transferer de page ou quoi que se soir, il son pareil, séparer l'un de l'autre quoi.
Ah, ok, je croyais que ton raccord ne fonctionnait pas en plein !
Et dans les propriétés, je suppose qu'il n'en connaît qu'un ?
@+
Et dans les propriétés, je suppose qu'il n'en connaît qu'un ?
@+
clic droit au milieu-du bureau, propriétés,matériel, écran....
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
-
Ca me semble-logique, pour lui, tu n'as qu'un écran car une seule sortie utilisée...donc ajout d'une carte, ou remplacement par une prévue pour 2 écrans-, mais attention de ne pas acheter une carte que ton pc ne supportera pas, mieux vaut demander conseil au préalable, mais moi, je ne sais pas ...désolé !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+