Choix d une carte gaphique
Résolu
episcopal
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté dernierement un pc acer mini tour x3200 qui n a qu une carte gaphique integrée et je recherche desesperement une carte graphique compatible sachant que c est une mini tour . j ai acheté une geforce 210 neuve et je me suis fais avoir car la barrette métallique depasse de la tour alors si vous pouviez m aider ca serai sympa .
j ai acheté dernierement un pc acer mini tour x3200 qui n a qu une carte gaphique integrée et je recherche desesperement une carte graphique compatible sachant que c est une mini tour . j ai acheté une geforce 210 neuve et je me suis fais avoir car la barrette métallique depasse de la tour alors si vous pouviez m aider ca serai sympa .
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
9 réponses
-
Salut , ben oui que tu t'est trompé une 210 sur un mini tour mdr fallait le préciser au magasin ou tu l'a eu
-
je l ai acheté sur le net et j ai pas fais gaffe !
as tu une idée ? -
-
Salut , va voir sur le net moi en composants pour mini tour je m'y connais pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On appelle ca une carte graphique Low Profile pour moi cela veut dire petit profil mais pour une meilleure compréhension on dirait petite taille .
-
j ai joué les mac gyver , j ai démonté la barette mettalique devant la carte graphique qui me génait pour refermer ma tour et je l ai remplacé par une plus petite issue du boitier et j ai repercé les trous pour passer les fiches dvi et hdmi , remis les ecrous et ca marche nickel !
-
Mdr tu as carrément inventé la Gt 210 en Low Profile xD eh bien tout est bien qui fini bien ^^
-
ouais , merci de t etre penché sur mon probleme !
a plus -
De rien on est tous inscrit ici pour aider et se faire aider ;)