Choix PC Portable

Résolu
Ale0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video .

J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir .

Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

Ale0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouais mais avec un Pc de environ 800€, les jeux d'1 ans ou 2 tourneront encore ?
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Oui sûrement , ou au pire en Medium ou Low niveau graphisme , mais ça tournera je ne suis pas expert en évolution des jeux mais quand tu regarde les jeux des 3 dernières années , ils ne demande pas tant de ressources que ça et c'est normal les créateurs ( je les appelles comme ça ) de jeux savent que les consommateurs ne s'achètent pas de nouvelles bécanes tous les ans ( même si beaucoup en ont les moyens ) comme la ca fait 3 que j'économise pour une config je n'ai que 330 € heureusement que mes parents vont m'avancer le reste pour me payer mes pièces que je prévoit de monter moi même (30 € d'économisés c'est toujours ca de pris surtout quand on a que 16 ans et qu'on est fumeur a la fois j'arrive pas a arrêter ^^ )
0