Plantage persistant
POP12394
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un probleme avec mon pc, quand je joue a un jeux (ca depend les jeux) au bout d'un certain moment l'ecran devient noir ("aucun signal")et ne repond plus et le son pareil, a chaque fois je doit redemarrer le pc , savez vous d'ou cela pourrait venir ?
Merci
Jeux qui plante sur mon pc : -max payne 2
-unreal tournament 2004
-the saboteur
Jeu qui ne plante pas : GTA IV
Il y a un probleme avec mon pc, quand je joue a un jeux (ca depend les jeux) au bout d'un certain moment l'ecran devient noir ("aucun signal")et ne repond plus et le son pareil, a chaque fois je doit redemarrer le pc , savez vous d'ou cela pourrait venir ?
Merci
Jeux qui plante sur mon pc : -max payne 2
-unreal tournament 2004
-the saboteur
Jeu qui ne plante pas : GTA IV
A voir également:
- Plantage persistant
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
23 réponses
J'ai une petite question , a quoi sert les petits objets en forme de cylindre sur la carte mere ?
Parce que moi j'en ai un tordu et je me demande si ca peut etre ca la cause des plantages ?
Parce que moi j'en ai un tordu et je me demande si ca peut etre ca la cause des plantages ?
je viens de faire un test dxdiag et j'ai apercu dans affichage que la mémoire approximative calculé sur ma carte graphique est de 1777 mo alors que ma carte en a a la base 1Go c'est normale ou pas ?