Plantage persistant

POP12394 Messages postés 59 Statut Membre -  
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un probleme avec mon pc, quand je joue a un jeux (ca depend les jeux) au bout d'un certain moment l'ecran devient noir ("aucun signal")et ne repond plus et le son pareil, a chaque fois je doit redemarrer le pc , savez vous d'ou cela pourrait venir ?
Merci

Jeux qui plante sur mon pc : -max payne 2
-unreal tournament 2004
-the saboteur

Jeu qui ne plante pas : GTA IV
A voir également:

23 réponses

POP12394 Messages postés 59 Statut Membre 3

J'ai une petite question , a quoi sert les petits objets en forme de cylindre sur la carte mere ?
Parce que moi j'en ai un tordu et je me demande si ca peut etre ca la cause des plantages ?
0
POP12394 Messages postés 59 Statut Membre 3

je viens de faire un test dxdiag et j'ai apercu dans affichage que la mémoire approximative calculé sur ma carte graphique est de 1777 mo alors que ma carte en a a la base 1Go c'est normale ou pas ?
0
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui, elle dispose d'un turbocache qui puise dans ta memoire vive pour fournir plus de memoire...
pour les petites cartouches cylindriques, ce sont les condensateurs, je ne connais pas leur role particulier, mais demande quand meme a un informatitien
0