Message d'erreur
joseph2009
Messages postés
149
Statut
Membre
-
joseph2009 Messages postés 149 Statut Membre -
joseph2009 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde jé un probleme dans mon ordi chaque fois que je esaye de modifier un dossier ou bien ecrire sur un fichier saisir une adresse un message s'afficher le voila
an unhandled win32 exception occurred in iexplore.exe[2944]. just-in-time debugging this exeception failed with the following error :no installed debugger has just-in-time debugging enbled.in visual studio,just-in-time debugging can be enabled from tools/options/debugging/just-in-time.
check the documentation index for 'just-in-time debugging,errors' for more information
meme quand je ss entraine de vous decrire mon probleme sur commentcamarche il s'affiche toujours
est ce que quelqu'un peut m'aidez svp
merci d'avance
an unhandled win32 exception occurred in iexplore.exe[2944]. just-in-time debugging this exeception failed with the following error :no installed debugger has just-in-time debugging enbled.in visual studio,just-in-time debugging can be enabled from tools/options/debugging/just-in-time.
check the documentation index for 'just-in-time debugging,errors' for more information
meme quand je ss entraine de vous decrire mon probleme sur commentcamarche il s'affiche toujours
est ce que quelqu'un peut m'aidez svp
merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
salut
vous avez peut etre visual studio 2008 sur t machine. desinstallé mnt non ?
si oui, vous n'avez pas bien désinstallé visual studio comme il le faut. install et desinstalle le proprement.
si non. fais une restauration de système.
vous avez peut etre visual studio 2008 sur t machine. desinstallé mnt non ?
si oui, vous n'avez pas bien désinstallé visual studio comme il le faut. install et desinstalle le proprement.
si non. fais une restauration de système.
je pense que sé un virus meme si je fait une restauration sa ne va pas supprimer definitivement le virus .
une autres chose ta raison a propos du visual studio
mais quelle sont les composants du visual studio 2005 ?
ca fait longtemps que je lé desinstallé mais le probleme reste toujours.
merci une autre fois marisos
une autres chose ta raison a propos du visual studio
mais quelle sont les composants du visual studio 2005 ?
ca fait longtemps que je lé desinstallé mais le probleme reste toujours.
merci une autre fois marisos