A voir également:
- Problème avec Ad Aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Bonjour sophiline,
Tu as la derniere version ? le message d'érreur te dit quoi ? donne moi plus d'info si tu peux merci.
@+ schusss <:o)
Tu as la derniere version ? le message d'érreur te dit quoi ? donne moi plus d'info si tu peux merci.
@+ schusss <:o)
Oki
Ben ce matin tout fonctionnait impec , je ne comprend pas sa fait 2 fois que cela m'arrive, et oui j'ai la dernière version .
Merci de votre attention et bonne vacances
Ben ce matin tout fonctionnait impec , je ne comprend pas sa fait 2 fois que cela m'arrive, et oui j'ai la dernière version .
Merci de votre attention et bonne vacances
Re a toi
je pense que tu n'as pas trop a t'inquieter sophie, c'est un souci qui vient d'eux je pense mais controle tout de même faut pas que sa soit tout le temps !
Moi cela met arrivé aujourd'hui alors tu vois !
@+ schusssss <:o)
je pense que tu n'as pas trop a t'inquieter sophie, c'est un souci qui vient d'eux je pense mais controle tout de même faut pas que sa soit tout le temps !
Moi cela met arrivé aujourd'hui alors tu vois !
@+ schusssss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re sophie,
de rien je t'en prie....j'ai pu depuis hier soir a nouveau refaire les mise a jours donc tu vois j'avais raison , rien a craindre et pas de souci si sa t'arrive une fois ou deux comme sa...
Asurveiller tout de même comme je te le disais dans le post juste avant, car faut pas que sa persiste ! !
@+ bonne soirée...
Schussssss <:o)
de rien je t'en prie....j'ai pu depuis hier soir a nouveau refaire les mise a jours donc tu vois j'avais raison , rien a craindre et pas de souci si sa t'arrive une fois ou deux comme sa...
Asurveiller tout de même comme je te le disais dans le post juste avant, car faut pas que sa persiste ! !
@+ bonne soirée...
Schussssss <:o)