Montage vidéo AVCHD

Fermé
Alix - 21 févr. 2010 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 23:11
Hello,

J'ai embarqué mon Panasonic TZ7 à bord de mon avion aujourd'hui, pour filmer le vol. J'ai placé l'APN sur la verrière (donc au dessus). L'image est donc à l'envers (les problèmes commencent).

J'utilise pour le montage Pinnacle Studio Pro 14, j'ai entendu dire qu'il ne servait à rien de convertir une vidéo en AVCHD, alors j'aurai voulu savoir si Pinnacle lisait ce format vidéo, et si je pouvais faire "pivoter" l'image pour l'avoir à l'endroit, encore avec Pinnacle. Si oui, comment ?


Merci d'avance,
Alix.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25249 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 2 936
21 févr. 2010 à 22:22
oui pinnacle reconnait le format pour le retournement je répond pas pour studio 14 qui se fait avec "virtual dub "
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:11
Bonsoir,
Studio 14 fait la rotation d'une vidéo.
Attention à respecter à l'ouverture du projet le format et la vitesse de l'enregistrement (Configuration > Préférences de projet)
En montage AVCHD, Studio 14, plus encore que ses concurrents (ou que les anciennes versions), exige une configuration puissante, voir : test AVCHD
0