Comment faire pour activer ma clé ?? alain - Dernière réponse le 21 févr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 6 mois mais je n'est jaimais activer ma clé de microsotf comment faire pour l'activer ?? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ghuysmans99 Contributeur Clique droit sur Poste de travail. En bas de la fenêtre qui s'est ouverte se trouve un lien Activer Windows (ou quelque chose de similaire) Réponse 2 / 2 Gl@dior Normalement tu as 30 jours pour activé windows sinon tu es bloqué au démarrage. Donc tu as du le faire si tu l'a depuis 6 mois ... Discussions similaires Activer Windows7 32Bits quand il refuse d'enregistrer la clé Mathbeul Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion Comment supprimer l'activation Windows 7 stephmhsc clé wifi ça sert à quoi ? mout83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ghuysmans99 Contributeur Clique droit sur Poste de travail. En bas de la fenêtre qui s'est ouverte se trouve un lien Activer Windows (ou quelque chose de similaire)
Réponse 2 / 2 Gl@dior Normalement tu as 30 jours pour activé windows sinon tu es bloqué au démarrage. Donc tu as du le faire si tu l'a depuis 6 mois ...