Desactivé Spykey 2.8

Fermé
romnaruto5555 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 17:35
 eliza - 30 déc. 2010 à 23:22
Bonjour, j'ai lancer Spykey 2.8 (Logiciel d'espionnage) et il y a eu le message « Pour arrêter L'espionnage, appuyer sur "Spytop"». Mais je ne sais pas où est le bouton "Spytop", alors si quelqu'un sais comment faire.
Peut-il me le dire ?

Merci d'avance.

10 réponses

Salut, j'utilise spykey aussi (tres bon keylogger)

Enfet faut que tu écrives spystop sur le clavier. y'a pas une touche spystop en particulier.

Tu dois juste taper spystop sur le clavier dansn'importe quelle fenetre et Spykey va s'arréter.

Voila bon courage
4
tu tape juste sur ton buro spystop il s'arretes c'est très simple
1
SVP tu peux me donne le fichie d'instalation de spykey SVP c'est mon msn brave_heat@hotmail.fr. merci bkp
0
J'ai le meme probleme que toi , je l'ai installé mais maintenant je n'arrive plus a le desinstaller car il faut une " autorisation " ; besoin d'aide aider nous svp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Trévor , mon probleme moi c'est que je voudrais desinstaller spykey mais sa me demande une " autorisation " mais je ne sais pas ou la trouver merci davance
0
Salut, essaies avec "exécuter en tant qu'administrateur?"
0
et moi je voidrai savoir coment en peu fair pour soté la licence
0
D'après ce que j'ai vu la licence est payante donc il faut l'acheter, c'est pas très cher.
0
bonjur est ce que spykey une fois installer sur un ordi va toujours envoyer les infomations depuis le debut car dans chaque email qu il envoi il y a toutes les ecritures depuis le debut donc apres un ans l email va etre long quelqun la t il installer pour une longue periode?
0
Bonjour, moi je n'arrive pas a le relancer !! SVP aidez moi
0
tape spystop n'importe où (dans le bloc note ou word ou même en tapant juste spystop)
0
bonjour, je voudrais l'installer mais connaitre avant la façon de l'arrêter, avez-vous trouvé la solution ?
0