Emulateur kega
loyd
-
loyd -
loyd -
Bonjour,
j'ai telecharger l'emulateur de sega (kega)et un rom ( un jeu) je ne suis pas sur d'employer les bon terme bref,
je charge le jeu sur kega et la je ne sais pas comment configurer les touche de mon clavier pour pouvoir jouer.si quelqu'un pourai m'aider ce serai simpa merci d'avance.
j'ai telecharger l'emulateur de sega (kega)et un rom ( un jeu) je ne suis pas sur d'employer les bon terme bref,
je charge le jeu sur kega et la je ne sais pas comment configurer les touche de mon clavier pour pouvoir jouer.si quelqu'un pourai m'aider ce serai simpa merci d'avance.
A voir également:
- Emulateur kega
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- Émulateur linux - Forum Ubuntu
- Emulateur nes - Télécharger - Émulation
6 réponses
"Kega", il me semble que c'est pour émuler la "Master System" et la "Megadrive", tu veux jouer à quel jeu en particulier ? si c'est uniquement un jeu "Megadrive" je te conseille plutôt d'aller voir du côté de "Gens", tu auras moins de problèmes...
en fait ce serai plutot pour les jeux de master system mais aparrement kega peu emuler toute les console sega c'est pour sa que je l'ai choisi je sais meme pas si je peu jouer avec le clavier!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question