Message au démarrage de mon pc
malfreyd
-
Qazar01 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qazar01 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce message au demarrage de mon pc I/O card parity interrupt at F000: 53A8 type ( S )hut off NMI, ( R)eboot, other keys to continue .
Pourriez vous me dire ce qu'il signifie et ce que je peux faire car il m'arrive de faire reboot 20 fois avant d'arriver sur la page de vista.
Cordialement
j'ai ce message au demarrage de mon pc I/O card parity interrupt at F000: 53A8 type ( S )hut off NMI, ( R)eboot, other keys to continue .
Pourriez vous me dire ce qu'il signifie et ce que je peux faire car il m'arrive de faire reboot 20 fois avant d'arriver sur la page de vista.
Cordialement
A voir également:
- I/o card parity interrupt at f000 dell
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Si tu a ta réponse,met en résolu
https://forum.pcastuces.com/message_au_demarrage_de_mon_pc-f28s18859.htm?page=1
Je suspecte un problème de mémoire,
Essaie avec une et l'autre barrette séparément,fait un memtest.
Si tu continue ainsi,tu risque d'avoir un sérieux problème de corruptions de données dans ton système.
https://forum.pcastuces.com/message_au_demarrage_de_mon_pc-f28s18859.htm?page=1
Je suspecte un problème de mémoire,
Essaie avec une et l'autre barrette séparément,fait un memtest.
Si tu continue ainsi,tu risque d'avoir un sérieux problème de corruptions de données dans ton système.
Bonjour malfreyd,
Y a deux possibilité pour les erreurs Card Paritiy du redémarrage de ton NMI.
Enfaite la première c'est une erreur sur ta mémoire vive , ton ordi est incapable d'écrire sur ton disque dûr. La deuxième c'est que t'a installer un programme defectueux qui a mal tourné ton systême d'exploitation.
Je te conseil dans ce cas de démarrer depuis le Mode Sans Echec et de réstaurer ton systême.
Y a deux possibilité pour les erreurs Card Paritiy du redémarrage de ton NMI.
Enfaite la première c'est une erreur sur ta mémoire vive , ton ordi est incapable d'écrire sur ton disque dûr. La deuxième c'est que t'a installer un programme defectueux qui a mal tourné ton systême d'exploitation.
Je te conseil dans ce cas de démarrer depuis le Mode Sans Echec et de réstaurer ton systême.