Probleme microsoft office 2010
yasminet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yasminet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yasminet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télecharger microsoft office 2010(beta) sur un pc avec windows 7 mais il ne foctionne pas et je n'arrive pas à le supprimé j'ai essayer de restaurer mon pc avant le telechargement mais sans resultats peut etre que quelqu'un peut m'aider??? merci
je viens de télecharger microsoft office 2010(beta) sur un pc avec windows 7 mais il ne foctionne pas et je n'arrive pas à le supprimé j'ai essayer de restaurer mon pc avant le telechargement mais sans resultats peut etre que quelqu'un peut m'aider??? merci
A voir également:
- Probleme microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
J'ai déjà essayer plusieurs fois de le desinstaller mais a chaque fois y a un message qui s'affiche qui dit "impossible de terminer l'operation reessayez la si le probleme persiste contactez le support technique Microsoft"
re essaye ca meme si c'est pour 2007 ca marche aussi pour 2010 https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us