Porbleme avec window media player.
william67590
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
william67590 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william67590 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je vous présente un de mes problèmes que je n'ai jamais reussi a resoudre. En effet je ne suis pas vraiment un crak en informatique. Quand je lance window media player il maffiche :
wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Pour obtenir plus d'informations concernat cette erreur, Cliquez ici
Je clique et il me dit :
AppName: wmplayer.exe AppVer: 9.0.0.4503 ModName: xvid.ax
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0003dd11
Puis :
Pour consulter les informations technique concernant le rapport d'eereur cliquez ici :
Et là des ligne et des ligne d'information incompréhensible pour un non informaticien
Et quand je ferme ca il me quite le logiciel
Je vous serez grandement reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci beaucoup
je suis nouveau sur le forum et je vous présente un de mes problèmes que je n'ai jamais reussi a resoudre. En effet je ne suis pas vraiment un crak en informatique. Quand je lance window media player il maffiche :
wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Pour obtenir plus d'informations concernat cette erreur, Cliquez ici
Je clique et il me dit :
AppName: wmplayer.exe AppVer: 9.0.0.4503 ModName: xvid.ax
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0003dd11
Puis :
Pour consulter les informations technique concernant le rapport d'eereur cliquez ici :
Et là des ligne et des ligne d'information incompréhensible pour un non informaticien
Et quand je ferme ca il me quite le logiciel
Je vous serez grandement reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci beaucoup
A voir également:
- Porbleme avec window media player.
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké