Alerte sécurité redondante
Manticore
-
Niiko.770 -
Niiko.770 -
Win XP Home
J'ai une alerte de sécurité de Norton qui revient toutes les 5 à 10 secondes mêm si je la ferme
La protection antivirus est désactivée
Ouvrez Norton pour résoudre ces problèmes
Je n'active pas l'auto-protect volontairement et cela n'avait pas posé ce genre d'avertissement avant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
J'ai une alerte de sécurité de Norton qui revient toutes les 5 à 10 secondes mêm si je la ferme
La protection antivirus est désactivée
Ouvrez Norton pour résoudre ces problèmes
Je n'active pas l'auto-protect volontairement et cela n'avait pas posé ce genre d'avertissement avant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:
- Alerte sécurité redondante
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl si tu as cru que je m'énervais mais mais je voulais préciser que l'activation ou non de la protection n'était pas la source du problème. Et si tu le souhaite je peux répondre a ta question : je n'active pas l'auto protect car il ralentit mon PC.
oki donc vas dans panneau de configuration
puis sur centre de securite double clik dessus
la regarde sur protection anti virus et clik sur recommendation
la coche la case pour qu il ne te le signale plus
puis sur centre de securite double clik dessus
la regarde sur protection anti virus et clik sur recommendation
la coche la case pour qu il ne te le signale plus
Cela ne change rien, j'ai déjà essayé de cocher ou décoher cette case et de redémarrer. de plus l'alerte provient de Norton.
J'ai aussi réinstallé Norton mais en conservant mes paramètres de configuration ( je n'aurais put-etre pas du les conserver).
Merci quand même.
J'ai aussi réinstallé Norton mais en conservant mes paramètres de configuration ( je n'aurais put-etre pas du les conserver).
Merci quand même.
j avais mal lu tu doit avoir une option dans norton qui te permette la meme chose que dans le centre de securite
Alerte de sécurité
symantec.
Votre ordinateur est exposé à des menaces dans les domaines suivants :
-La protection antivirus est désactivée
Ouvrez votre produit Norton pour résoudre ces problèmes.
[Case à cocher] Pour éviter la duplication des laertes de sécurité,utiliser les alertes Norton et désactiver les alertes redondantes de Windows Security Center.
PS : Quand jactive auto-protect, il ne m'envoie plus d'alerte. Mais dès que je le désactive il me l'envoie non stop.
symantec.
Votre ordinateur est exposé à des menaces dans les domaines suivants :
-La protection antivirus est désactivée
Ouvrez votre produit Norton pour résoudre ces problèmes.
[Case à cocher] Pour éviter la duplication des laertes de sécurité,utiliser les alertes Norton et désactiver les alertes redondantes de Windows Security Center.
PS : Quand jactive auto-protect, il ne m'envoie plus d'alerte. Mais dès que je le désactive il me l'envoie non stop.
en fait, tu n'utilises pas norton en temps reel c'est ca ?
si c'est bien ca, alors:
Regarde du coté des taches planifié ou arrete le service "Service Norton AntiVirus Auto-Protect"
a+
si c'est bien ca, alors:
Regarde du coté des taches planifié ou arrete le service "Service Norton AntiVirus Auto-Protect"
a+
Bonjour,
je rencontre exactement le meme problème.
J'ai bien suivi le conseil donné, à savoir dans le panneau de config, icone taches planifiées, j'ai supprimé la tache suivante:
Symantec Netdetect
Une fois supprimé, cette tache se recrée automatiquement sans que je fasse la moindre intervention.
J'imagine que c'est surement dû à une mise à jour récente de norton.
La question reste donc posée: comment empecher que cette tache ne se récrée automatiquement?
Merci par avance à toute personne susceptible de m'apporter aide.
cordialement,
Ludo,
je rencontre exactement le meme problème.
J'ai bien suivi le conseil donné, à savoir dans le panneau de config, icone taches planifiées, j'ai supprimé la tache suivante:
Symantec Netdetect
Une fois supprimé, cette tache se recrée automatiquement sans que je fasse la moindre intervention.
J'imagine que c'est surement dû à une mise à jour récente de norton.
La question reste donc posée: comment empecher que cette tache ne se récrée automatiquement?
Merci par avance à toute personne susceptible de m'apporter aide.
cordialement,
Ludo,
Ludo,
Moi mon problème s'est résolu tout seul : lors de la mise a jour de Norton Internet Security.
En fait ce sont des bugs de Norton on y peut rien.
Dailleurs chaque fois que je clique sur "Configurer" le pare-feu; il me lance la réinstallation de ma webcam, c trop bizarre.
Moi mon problème s'est résolu tout seul : lors de la mise a jour de Norton Internet Security.
En fait ce sont des bugs de Norton on y peut rien.
Dailleurs chaque fois que je clique sur "Configurer" le pare-feu; il me lance la réinstallation de ma webcam, c trop bizarre.
salut a vous!
j'ai moi aussi le meme probleme, j'ai tjs le msg d'alerte de securité symantec qui s'affiche, et ce malgré les manip suivantes :
desactivation du centrede securité de windows et de norton.
j'ai bien entendu un autre antivirus.
la fenetre s'affiche en permanence, encore et tjs...!!!
aidez moi!!
je n'en peux plus!
merci d'avance a ceux qui prendront le tps de me repondre
j'ai moi aussi le meme probleme, j'ai tjs le msg d'alerte de securité symantec qui s'affiche, et ce malgré les manip suivantes :
desactivation du centrede securité de windows et de norton.
j'ai bien entendu un autre antivirus.
la fenetre s'affiche en permanence, encore et tjs...!!!
aidez moi!!
je n'en peux plus!
merci d'avance a ceux qui prendront le tps de me repondre
Jai déjà répondu pour ma part le problème c résolu lorsque de nouvelles mises a jour du programmes Norton ont été téléchargées et installés donc soit patient c totu ske jpeu te dire bon courage
Salut,
Plutôt que supprimer des fichiers Norton, fait Ctrl Alt Del pour ouvrir le gestionnaire de tâches Windows. Va dans les Processus et termine le SymWSC (Symantec Windows Security Center). Les notifications (SymWSCNo) Norton intempestives seront désactivées.
Plutôt que supprimer des fichiers Norton, fait Ctrl Alt Del pour ouvrir le gestionnaire de tâches Windows. Va dans les Processus et termine le SymWSC (Symantec Windows Security Center). Les notifications (SymWSCNo) Norton intempestives seront désactivées.
merci gingko38..!
j'avais cette fenêtre d'alerte qui s'affichait depuis des mois..j'ai essayé ta manip et là...oh grand miracle la fenêtre ne s'affiche plus..!!!!!(dumoins pour le moment ; pourvu que ça dure)
merci de tout coeur oh...GRAND GINKGO38...!!!! Je t'embrasse pas, mais, crois-moi, le coeur y est!
j'avais cette fenêtre d'alerte qui s'affichait depuis des mois..j'ai essayé ta manip et là...oh grand miracle la fenêtre ne s'affiche plus..!!!!!(dumoins pour le moment ; pourvu que ça dure)
merci de tout coeur oh...GRAND GINKGO38...!!!! Je t'embrasse pas, mais, crois-moi, le coeur y est!