Conexion internet qui coupe intenpestivement
xtremee
-
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme, j'ai acheter un nouvelle ordinateur hp avec windoxs 7
j'ai tout monter, brancher allumé et tout, branché internet par un cable ethernet, mais maintenant le probleme c'est que la connexion se coupe souvent, toute les 1H peu etre, et je suis obligé de redémarrer ma box
j'ai un autre ordinateur et se ne le fait pas sur celui la !!
je ne comprend plus rien
merci
voila j'ai un probleme, j'ai acheter un nouvelle ordinateur hp avec windoxs 7
j'ai tout monter, brancher allumé et tout, branché internet par un cable ethernet, mais maintenant le probleme c'est que la connexion se coupe souvent, toute les 1H peu etre, et je suis obligé de redémarrer ma box
j'ai un autre ordinateur et se ne le fait pas sur celui la !!
je ne comprend plus rien
merci
A voir également:
- Conexion internet qui coupe intenpestivement
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonsoir,
Votre autre ordi est en wi-fi sur la même box et a du réseau quand celui-ci n'en a plus ?
Cordialement.
Votre autre ordi est en wi-fi sur la même box et a du réseau quand celui-ci n'en a plus ?
Cordialement.
Moi, je vous dis bonjour,
Il faudrait vérifier votre connexion:
câble éthernet en direct entre box et votre PC et extrémités bien branchées.
Ensuite:
Démarrer\Panneau de config\Réseau et internet\Centre réseau et partage\Modifier paramètres réseau\Clic sur résoudre les problèmes et suivre les indications.
Si ça ne s'arrange pas, tél à votre FAI et éventuellement il vous donnera ses n° fixes d'IP, passerelle et DNS à entrer.
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un problème de pilote de la carte réseau car vous venez d'acquérir votre ordi.
PS: Si le problème est résolu, n'omettez pas de changer le statut de votre message (en haut à droite) en le passant en "résolu".
Cordialement.
Il faudrait vérifier votre connexion:
câble éthernet en direct entre box et votre PC et extrémités bien branchées.
Ensuite:
Démarrer\Panneau de config\Réseau et internet\Centre réseau et partage\Modifier paramètres réseau\Clic sur résoudre les problèmes et suivre les indications.
Si ça ne s'arrange pas, tél à votre FAI et éventuellement il vous donnera ses n° fixes d'IP, passerelle et DNS à entrer.
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un problème de pilote de la carte réseau car vous venez d'acquérir votre ordi.
PS: Si le problème est résolu, n'omettez pas de changer le statut de votre message (en haut à droite) en le passant en "résolu".
Cordialement.