A voir également:
- Bug lecture videos sur internet / Windows7
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
microtonik
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
36
21 févr. 2010 à 11:44
21 févr. 2010 à 11:44
bonjour,
j'avais le meme problème lorsque j'ai formaté puis reinstallé windows 7 sa a refonctionné sinon j'ai pas trouvé d'ou sa venait...
j'avais le meme problème lorsque j'ai formaté puis reinstallé windows 7 sa a refonctionné sinon j'ai pas trouvé d'ou sa venait...
je craque là,
personne d'autre n'a d'idée
personne d'autre n'a d'idée
slt
j'ai eu le meme probleme avec mon hp acheté recemment avec windows 7 familiale 64 bit et pratiquement a chaque fois que je lisait une vidéo sur le net.. paf ! plus rien ( écran noir )...
Je te conseille de désactiver dans les options d'adobe flash player la case "activer l'acceleration matérielle" pour ma part ça a fonctionné j'espere que ca te sera utile :)
oila bonne continuation
j'ai eu le meme probleme avec mon hp acheté recemment avec windows 7 familiale 64 bit et pratiquement a chaque fois que je lisait une vidéo sur le net.. paf ! plus rien ( écran noir )...
Je te conseille de désactiver dans les options d'adobe flash player la case "activer l'acceleration matérielle" pour ma part ça a fonctionné j'espere que ca te sera utile :)
oila bonne continuation
21 févr. 2010 à 11:54
J'ai déjà ré-installé deux fois cette merde de Windows 7 sur cette merde de nouveau PC HP. Sérieux, j'ai pas envie de recommencer au risque en plus de me retrouver avec ce même problème au bout de quelques temps...
Je souhaite agir sur la cause et éviter les soins paliatifs.
D'autres idées ?
Merci,
Julien