Bug lecture videos sur internet / Windows7

Fermé
Julien - 21 févr. 2010 à 11:41
 luffy3000 - 16 août 2010 à 18:51
Bonjour,

Dès que je lance une vidéo sur internet, mon navigateur se bloque. En fait, pour être plus précis, je pense que le problème intervient dès que Adobe Flash Player s'active.

Mozilla est mon navigateur par défaut mais j'ai testé sur plusieurs (mozilla bien sûr, internet explorer 8, Safari, Google Chrome) et rien n'y fait. Quel que soit le navigateur, ça bug. Je dois donc arrêter le processus avec un CTRL+ALT+SUPPR.

J'ai toujours eu ce problème puisque c'est un nouveau PC HP Pavillon DV7 (hyper déçu de mon achat au passage...) sous Windows 7 Familiale 32bit. Le problème vient-il de HP ou de Windows 7, je ne sais pas, mais en tout cas, je ne remets pas en cause mes configs d'adobe et de navigateurs puisque j'ai les mêmes sur mon autre PC en Windows XP qui fonctionne sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée car je rame sévère là....

Merci d'avance,

Julien

PS : une bonne description de mon problème à cette adresse https://www.clubic.com/forum/t/probleme-video-streaming-sous-windows-7/289503
A voir également:

2 réponses

microtonik Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 36
21 févr. 2010 à 11:44
bonjour,
j'avais le meme problème lorsque j'ai formaté puis reinstallé windows 7 sa a refonctionné sinon j'ai pas trouvé d'ou sa venait...
1
Salut,

J'ai déjà ré-installé deux fois cette merde de Windows 7 sur cette merde de nouveau PC HP. Sérieux, j'ai pas envie de recommencer au risque en plus de me retrouver avec ce même problème au bout de quelques temps...

Je souhaite agir sur la cause et éviter les soins paliatifs.

D'autres idées ?

Merci,

Julien
0
je craque là,

personne d'autre n'a d'idée
0
slt
j'ai eu le meme probleme avec mon hp acheté recemment avec windows 7 familiale 64 bit et pratiquement a chaque fois que je lisait une vidéo sur le net.. paf ! plus rien ( écran noir )...
Je te conseille de désactiver dans les options d'adobe flash player la case "activer l'acceleration matérielle" pour ma part ça a fonctionné j'espere que ca te sera utile :)
oila bonne continuation
0
moi jai un probleme sur mon ordinateur hp windows 7 mon ordinateur marche très bien mais des que je mais une video mon ordinateur et la video bug aider svp.
0

Discussions similaires