Debuter en C
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Daxtou Messages postés 84 Statut Membre -
Daxtou Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
aider moi à débuter en langage C
J'ai installer codeblock sur mon ordinateur avec un système vista mais je n'arrive toujours pas à exécuter un premier programme
aider moi à débuter en langage C
J'ai installer codeblock sur mon ordinateur avec un système vista mais je n'arrive toujours pas à exécuter un premier programme
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
8 réponses
-
Bonjour va sur: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13300-vous-avez-dit-programmer
J'ai appris les base avec ca c'est vraiment pas mal ;) -
Ton code m'a l'air bon, je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas ! Moi aussi j'ai acquis les bases sur ce site ( et j'ai plus jamais continué après ^^" )
Lance la compilation et exécute le programme, je suis sûr que tu as du appuyer sur la touche ' compilation ' alors que tu pensais appuyer sur ' compilation ET exécution ' ( si j'me rappelle bien de codeblock c'est la ouche F5 mais je ne suis pas sûr ) ;) -
le messages d'erreur en question est la suivante
h1 - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done. -
J'ai un ami qui a le même problème. Perso je sais pas d'où ça vient. Tu as essayer de réinstaller CodeBlock ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouais j'ai essayé
-
Ta version de CodeBlocks ne semble pas avoir de compileur compatible avec Vista. J'avais rencontré le même soucis lors de ma première année d'études en IUT d'informatique.
EDIT : ah, je viens de lire, en me renseignant, que code::blocks est devenu compatible Vista. Assure toi d'avoir la dernière version disponible sur le site officiel de code::blocks :) -
J'avais le meme problème (sur mac) et un de mes amis avait aussi ce problème sous xp, il a dû toucher a un chemin d'acces quelque part mais je ne sais plus ou exactement, désolé.
-
Moi j'ai Vista et j'utilise Code Blocks . Aucuns problèmes au niveau du compileur