Probleme Home cinema Samsung HT TX 35
jferari
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thiersco -
thiersco -
Bonjour,
J'ai acheté un home cinéma hier le samsung ht tx35.
J'ai un probleme avec la telecommande , celle ci ne fonctionne pas :
Je m'explique la télécommande à des piles neuves , mai sj'ai un doute sur la compatibilité entre la télécommande ref BN5900603A et mon home cinéma , c'est une telecommande qui peut controler jusqu'a 4 appareils , mais je n"arrive pas a la synchroniser avec mon home cinema et je ne trouve pas les code pour la synchroniser
EN sachant que toutes les options sont via la telecomande ,
Pourriez vous m'aider
J'ai acheté un home cinéma hier le samsung ht tx35.
J'ai un probleme avec la telecommande , celle ci ne fonctionne pas :
Je m'explique la télécommande à des piles neuves , mai sj'ai un doute sur la compatibilité entre la télécommande ref BN5900603A et mon home cinéma , c'est une telecommande qui peut controler jusqu'a 4 appareils , mais je n"arrive pas a la synchroniser avec mon home cinema et je ne trouve pas les code pour la synchroniser
EN sachant que toutes les options sont via la telecomande ,
Pourriez vous m'aider
A voir également:
- Synchroniser télécommande samsung home cinéma
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
4 réponses
ta télécommande n'est apparemment pas celle prévue https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200703/20070316155426859_X30-TX35_FRE.pdf
Merci pour la réponse j'ai regarder :ais je n'arrive pas a voir laquel est la bonne celle que j'ai est une commande universelle je pense, donc quel serait la solution à part retour en magasin ?
j'ai un problème avec mon appareil SAMSUNG HT-THQ25.IL refuse de lire n'importe quel cd.Dès l'allumage il ecrit protection.
que dois-je faire?