Ram 1600 sur Board 1333??
Résolu
maxi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai accidentellement acheter de la ram 1600 (
G.SKILL F3-12800CL9T-6GBNQ 6GB DDR3 3X2GB DDR3-1600 CL 9-9-9-24 Triple Channel Memory Kit) alor que le board que j'ai acheter ( ASUS Rampage II Gene mATX LGA1366 DDR3 X58 2PCI-E16 PCI-E4 PCI GBLAN CrossFire SLI Motherboard ) ne supore officiellement que du 1333. est ce que la ram 1600 va marcher quand meme en 1333 ou bien non?
mes pièces sont en route donc il est trop tard pour annuler l'envois
X(
merci d'avance
j'ai accidentellement acheter de la ram 1600 (
G.SKILL F3-12800CL9T-6GBNQ 6GB DDR3 3X2GB DDR3-1600 CL 9-9-9-24 Triple Channel Memory Kit) alor que le board que j'ai acheter ( ASUS Rampage II Gene mATX LGA1366 DDR3 X58 2PCI-E16 PCI-E4 PCI GBLAN CrossFire SLI Motherboard ) ne supore officiellement que du 1333. est ce que la ram 1600 va marcher quand meme en 1333 ou bien non?
mes pièces sont en route donc il est trop tard pour annuler l'envois
X(
merci d'avance
A voir également:
- Ram 1600 sur Board 1333??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
UP
est ce que la ram 1600 va "downlocké" et fonctionner sur la vitesse la plus rapide possible soit 1333. ??
j'aimerais me faire rassurer ^^
jattend vos réponsses
est ce que la ram 1600 va "downlocké" et fonctionner sur la vitesse la plus rapide possible soit 1333. ??
j'aimerais me faire rassurer ^^
jattend vos réponsses
je pense que ca marchera.
recherches un peu sur google et tu trouveras vite d autres confirmations.
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/barette_ram.shtml
ici sur cet ancien tutoriel c est marqué/////
A noter : vous pouvez utiliser des mémoires de vitesse supérieure à celle qu'accepte votre carte mère. Dans ce cas, vérifier leur compatibilité auprès du marchand. Un exemple : il existe des barrettes SD-Ram PC133 compatibles PC100, pouvant tourner à une vitesse inférieure.
tu verras bien :)
recherches un peu sur google et tu trouveras vite d autres confirmations.
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/barette_ram.shtml
ici sur cet ancien tutoriel c est marqué/////
A noter : vous pouvez utiliser des mémoires de vitesse supérieure à celle qu'accepte votre carte mère. Dans ce cas, vérifier leur compatibilité auprès du marchand. Un exemple : il existe des barrettes SD-Ram PC133 compatibles PC100, pouvant tourner à une vitesse inférieure.
tu verras bien :)