Ps3 probléme d'ylod

Résolu/Fermé
le-prestige Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 20 févr. 2010 à 23:34
 boutalebfouad - 5 avril 2013 à 14:22
Bonjour,
j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probléme....il en a acheter une deuxiéme et le méme probléme....pourtant il ne jouer pas souvent. Moi qui joue souvent (chaque jour) y'a t'il un moyen d'eviter se probléme ? y'a t'il des manifestation de se probléme (si oui lesquelles)?et si se probléme arrive , aubout de combien de temps ?

merci d'avance de vos reponsse :)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 23:40
du moment ke ta la garantie c'est bon sionon il te la repareron sinon prend la xbox 360
-1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 23:46
le YLOD peut arrivé sur toutes les versions
mais c'est surtout la 60Go la plus touchée

car processeur plus gros que les autres versions
et donc chaufferait plus et ferait fondre des composants qui abimerait la carte mère

donc a la base c'est une histoire de surchauffe
met la plutôt debout
évite de poser sur d'autres appareils genre home cinéma ou décodeur
bref tout autre machine qui chauffe aussi

si il est dans un meuble met la plutôt a l'extérieur du meuble
pas prés de la télé ni radiateur

prend soin de dégager régulièrement les grilles d'aération a l'aide d'un aspirateur
et non souffler dessus ou un sèche cheveux comme jai pu lire

car tu enverras la poussière a l'intérieur

pour finir faut surtout pas être parano
si ca doit t'arriver ca arrivera tu n y pourras rien

et enfin l'option Xbox lol
la Xbox aussi a ces problèmes ROD

-1
le-prestige Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
20 févr. 2010 à 23:49
merci pour ta reponsse rossi

en gros je dois fair tout le contraire de se que je fait actuelment ^^' j'espere qu'il n'est pas trop tard !!!! xD
-1