Brancher un écran Lcd sur un ordi portable
byfcrea
-
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Je viens d'acheter un écran lcd et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable.
Je vais dans le paramètres d'affichage, mais le problème c'est qu'il me propose
seulement pour le deuxième écran la résolution 800x600pixel ce qui est trop faible
pour un écran lcd de 23pouces. Mon écran ne reconnait pas non plus cette résolution.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Est-ce mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ?
Merci de vos réponses :)
Je viens d'acheter un écran lcd et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable.
Je vais dans le paramètres d'affichage, mais le problème c'est qu'il me propose
seulement pour le deuxième écran la résolution 800x600pixel ce qui est trop faible
pour un écran lcd de 23pouces. Mon écran ne reconnait pas non plus cette résolution.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Est-ce mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Brancher un écran Lcd sur un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
ben pour cela il faut que tu regle les parametre sur ton pc, ou/et par la suite ton ecran mettre en mode scan uniquement si il y a ( soit 16:9 ou 4:3 ou zoom ou scan uniquement (sur certains model))
alors pour le pc va dans : panneaux de configuration >> centre de mobilité windows ( pc portable) >>ensuite une petite fenetre s'ouvre et en bas a gauche normalement ta connexion moniteur et tu regle
voila jesper vous avoir aidez
alors pour le pc va dans : panneaux de configuration >> centre de mobilité windows ( pc portable) >>ensuite une petite fenetre s'ouvre et en bas a gauche normalement ta connexion moniteur et tu regle
voila jesper vous avoir aidez