Pb installation imprimante

leeburke -  
leeburke Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux installer mon imprimante, au moment où le logiciel d'installation me demande de connecter l'imprimante au port USB, windows me balance un message du type le logiciel n'a pas été controlé pour le logo windows, et si l'on clique sur continuer, ne trouve pas le matériel et dit que l'installation a échoué. Ce qui est vrai car si l'on veut imprimer, Word par ex. dit qu'aucune imprimante n'existe. Cette imprimante s'était installé sans problème sur cette config, que je viens de réinstaller après formatage, suite à ub virus qui bloquait tout. PC portable Toshiba, windows XP SP3, Imprimante HP Photosmart C5390 All-in_One.Tout le reste marche. PS : après cet échec, je peux brancher autant de fois l'imprimante allumée, windows ne détecte rien. Même en redémarrant l'ordi.... SOS !!!!!
A voir également:

11 réponses

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

salut désinstalle les vieux pilote de l'imprimante dans le gestionnaire de périphérique et install celui ci http://ftp.hp.com/...
0
leeburke Messages postés 9 Statut Membre

Je n'ai pas d'imprimante dans le gestionnaire de périphérique, puique pas installée ! Je crois que quelque chose au niveau sécurité bloque tout çà en windows, ou alors c'est un truc qui bloque l'accès au port USB, non ?
0

a tu essayer ceci ? http://ftp.hp.com/...
0

c'est en train de telecharger ! c'est long ! et j'en fais quoi, quand je l'aurai téléchargé ? Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu l'installe! débranche ton imprimante avant
0

je retombe sur le menu d'installation du CD HP. Quel option je choisis : installer nouveaux logiciels ou nx peripherique
0

commence par nx peripherique ensuite l'autre
0

Il me demande de brancher l'imprimante au port usb, et rien ne se passe. Windows ne reconnait rien !
0

ta essayer avec un port usb déferrent? entend tu un son lorsque tu branche? vérifie ton câble coter imprimante
0

tout est ok. çà marche pas !
0

J'ai résolu le problème en désactivant totalement le Centre de Sécurité Windows avant l'installation ! Et là, plus d'obstacle, installation sans problèmes, et reconnaît parfaitement le périphérique. Merci pour votre aide !!!
0