Refaire son ordi
gaetan
-
gaetan -
gaetan -
Bonjour, je voudrais refaire mon ordi pour joué a dé assé puissant (call of duty ,...) j'ai s éte configuration (AMD athlon x2 4850e,nivida geforce 6150se intergrated,320 de disque dur plus disque dur externe 1 to,4gb ddr2 memory)voila et j'ai un budget de 300 euro
A voir également:
- Refaire son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
Bonsoir,
si l'ordinateur en question comporte un port PCI-E 16x et une alimentation qui le permet, un éventuel changement de carte graphique serais à prévoir.
Cordialement, CityLife
si l'ordinateur en question comporte un port PCI-E 16x et une alimentation qui le permet, un éventuel changement de carte graphique serais à prévoir.
Cordialement, CityLife
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux te lancer dans un changement de processeur c'est plus délicat
4 Go de ram c'est suffisant
Ta carte graphique est vieillissante
Donc avec 300€ le mieux que tu puisses faire c'est de prendre une méchante carte graphique.
Tu n'auras pas un bon proc. et une bonne carte graphique avec ton budget
4 Go de ram c'est suffisant
Ta carte graphique est vieillissante
Donc avec 300€ le mieux que tu puisses faire c'est de prendre une méchante carte graphique.
Tu n'auras pas un bon proc. et une bonne carte graphique avec ton budget
Vu le prix d'une 9800 GTX (110€), il y aurait moyen de ce coter là,
en revanche, les proco coutes plus chère, donc il serait plus judicieux de se tourner vers une nouvelle (méchante) carte graphique, vu les performances qu'elle offrent à ce prix là....
Cordialement, CityLife
en revanche, les proco coutes plus chère, donc il serait plus judicieux de se tourner vers une nouvelle (méchante) carte graphique, vu les performances qu'elle offrent à ce prix là....
Cordialement, CityLife
Regarde ce que tu peux avoir pour 150€ tu verras que c'est pas du matos de gamer mais si c'est faisable bien sur
mais dans les jeux la carte graphique est plus sollicitée que le proc. c'est pour cela qu'il est plus judicieux de mettre la dernière bonne carte graphique (milieu-haut de gamme) (qui est récupérable en cas de changement d'ordi contrairement au processeur)
mais dans les jeux la carte graphique est plus sollicitée que le proc. c'est pour cela qu'il est plus judicieux de mettre la dernière bonne carte graphique (milieu-haut de gamme) (qui est récupérable en cas de changement d'ordi contrairement au processeur)