Refaire son ordi

gaetan -  
 gaetan -
Bonjour, je voudrais refaire mon ordi pour joué a dé assé puissant (call of duty ,...) j'ai s éte configuration (AMD athlon x2 4850e,nivida geforce 6150se intergrated,320 de disque dur plus disque dur externe 1 to,4gb ddr2 memory)voila et j'ai un budget de 300 euro
A voir également:

11 réponses

CityLife Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir,
si l'ordinateur en question comporte un port PCI-E 16x et une alimentation qui le permet, un éventuel changement de carte graphique serais à prévoir.

Cordialement, CityLife
0
gaetan

Merci mais je sais pas se que sais vous pouvais pas me dire des nom de carte ou de pieces
svp
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

300€...
Achète une bonne carte graphique 1024Mo ou +
0
gaetan

oui mais je vais pas acheté que sa il doit avoir d autre chose a changé si sa ve suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux te lancer dans un changement de processeur c'est plus délicat
4 Go de ram c'est suffisant
Ta carte graphique est vieillissante

Donc avec 300€ le mieux que tu puisses faire c'est de prendre une méchante carte graphique.
Tu n'auras pas un bon proc. et une bonne carte graphique avec ton budget
0
gaetan

tu crois que je peut pas faire 150 carte graphique et 150 procéseur
0
CityLife Messages postés 34 Statut Membre 2

Vu le prix d'une 9800 GTX (110€), il y aurait moyen de ce coter là,
en revanche, les proco coutes plus chère, donc il serait plus judicieux de se tourner vers une nouvelle (méchante) carte graphique, vu les performances qu'elle offrent à ce prix là....

Cordialement, CityLife
0

Regarde ce que tu peux avoir pour 150€ tu verras que c'est pas du matos de gamer mais si c'est faisable bien sur
mais dans les jeux la carte graphique est plus sollicitée que le proc. c'est pour cela qu'il est plus judicieux de mettre la dernière bonne carte graphique (milieu-haut de gamme) (qui est récupérable en cas de changement d'ordi contrairement au processeur)
0
gaetan

Mais aprés sa va tenir le coup tout les composant
0

Change ce dont tu as besoin
Si t'as de l'argent a claquer change l'alim, un refroidissement liquide etc... mais est-ce indispensable.
0
gaetan

Voila sa va ca la carte graphique SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD4890 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Vapor-X
0