Tv orange

lemarseilaidu49 -  
 lemarseilaidu49 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir la télé sur mon ordinateur je suis avec orange et je fait du 18 mega et j'ai contacter un technicien en informatique et il ma dit que je pouvais avoir la télé mais je ne sais pas comment faire et si c'est payant ?
aidez moi

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca dépend laquelle ? Si tu veux la recevoir avec une antenne, il faut insérer une carte tv dans le PC. Pour la voir sur le net, y'a des logiciels. Chez Free, on a adsl tv par ex. Tape la recherche dans ton moteur de recherches, tu verras ce qui se fait chez Orange.
0
lemarseilaidu49

ok je verrais je suis sur le site et je regarde ce qui dise sur la tv orange
0
lemarseilaidu49

j'ai trouver comment faire mais pour regarder la ligue 1 sa veut pas es que vous savez comment faire svp
0
Utilisateur anonyme

eh bien tape "regarder les matchs de ligue 1 sur le net" dans ton moteur de recherches et tu sauras tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemarseilaidu49

oui je connais sa mais je voudrais le voir avec la chaine de orange foot parce que sur le net sa bug
0
czimbalum Messages postés 64 Statut Membre 8

Salut !
Pour info, orange foot n'existe plus maintenant c'est orange sport !

Bref, pour recevoir le chaine il faut:
-soit être en zone équipée par la télévision orange https://www.degrouptest.com/
-soit, dans le cas contraire, recevoir la chaine par le satellite (il faut bien compter 200€ d'installation si tu n'as pas de parabole).
Une fois le mode de réception choisi, il ne faut pas oublier de TOUT payer (eh oui c'est orange !)

C'est à dire :
-Abonnement 34.90€/mois pour le moins cher sans abonnement France télécom,
-Livebox 3€/mois ou 59€ à l'achat,
-Abonnement à orange sport 6€/mois
-Éventuellement le contrôle du direct à 5€/mois
-Dépôt de garantie du décodeur TV 49€
Ce qui nous fait donc soit 108€ + 40.90€/mois (+5€/mois pour le contrôle du direct)
ou 49€ + 43.90€/mois (+5€/mois pour le contrôle du direct)

Il faut l'aimer la ligue 1 ! Surtout qu'elle est principalement diffusée sur CANAL+ ...
0
Utilisateur anonyme > czimbalum Messages postés 64 Statut Membre

Tu te rends compte que tu nous sapes le moral, là ?
0
czimbalum Messages postés 64 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

Oui ...
Je suis dsl de révéler qu' orange ce n'est pas seulement un abonnement à 19.90€ et Orange Sport à 3€ /mois comme les pub ! =)
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas une assistance Orange en ligne ?
0
lemarseilaidu49

si c'est bon j'ai trouver il faut que je paye en plus 3 euro en plus pour avoir la chaine
0
Utilisateur anonyme

Payer, toujours payer !
0
lemarseilaidu49

oui surtout que l'on paye déjà la ligne internet et faut tjr payer un abonnement en plus
0

Quelle offre as-tu ?
Celle à 34.90€/mois est complète et en plus il n'y a pas d'abonnement à france telecom donc ça fait 16€/mois d'économisé.
Orange sport à 3€/mois c'est la promo pour 3 mois (dont le mois en cours) après c'est 6€/mois !
0
lemarseilaidu49

moi j'ai l'abonememnt a 29.90 € par mois
0

Avec une ligne fixe France telecom?
Et sinon tu en es ou pour orange sport ?
0
lemarseilaidu49

oui avec une ligne france telecom
0

Oui donc en fait tu paye pas 29.90€/mois mais 48.90€/mois avec la livebox !
Pour info je suis en non dégroupé chez SFR et je ne paye que 24€/mois et c'est tout ! (c'est une promo sur un an, sinon je paye 34.90€/mois.).

Toujours intéressé par orange sport à 49€ + 43.90€/mois ?
Enfin si tu change ton offre orange ça te ferais mois cher que ce que tu as, mais je ne sais pas si ça vaut le coup ...
0
lemarseilaidu49

non sa ne vaut pas le coup je croit que je vais continuer a regarder le foot sur internet sa bugera peut être mais au moins j'économiserais

merci pour les info
0