Recherche d'un pilotr
qarbra
-
qarbra Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qarbra Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai instalé windows 7,et enfin j'ai perdu la qualité de l'immage.alors je le problème sera résolu en mettant à jour un pilote video pour ma carte graphique intel (R) 82865 G.et j'ajjoute que mon PC est de marque DEL GX270 . aidez-moi s'il vous plait.
j'ai instalé windows 7,et enfin j'ai perdu la qualité de l'immage.alors je le problème sera résolu en mettant à jour un pilote video pour ma carte graphique intel (R) 82865 G.et j'ajjoute que mon PC est de marque DEL GX270 . aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:
- Recherche d'un pilotr
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
4 réponses
bonsoir,
j'ai aussi installe windows 7 et mon image avait changé!
Fait un clic droit sur le bureau,va dans resolution d'ecran puis sur resolution et place le curseur sur RECOMMANDE et appuie ok et tout rentre dans l'ordre!
j'ai aussi installe windows 7 et mon image avait changé!
Fait un clic droit sur le bureau,va dans resolution d'ecran puis sur resolution et place le curseur sur RECOMMANDE et appuie ok et tout rentre dans l'ordre!
merci, mais je crois que le problème est en relation avec le pilote video qui n'est pas compatible avec
windows 7 .la taille de l'immage et l'affichage du bureau sont normals. en realité je cherche un pilote
pour mettre à jour la carte graphique.
windows 7 .la taille de l'immage et l'affichage du bureau sont normals. en realité je cherche un pilote
pour mettre à jour la carte graphique.