ça rame...
loloka
-
loloka -
loloka -
Bonjour à tous et à toutes!
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, parce que là, je sature.
J'ai un Acer Aspire 5100, acheté en 2007, sous Windows Vista.
S'il vous faut d'autres données pour m'aider, n'hésitez pas..
Mon souci est le suivant: Mon PC est terriblement long.. ouvrir un explorateur de document peut lui prendre 3 minutes, fermer une page (internet ou Word, même combat) idem...
Très régulièrement, il ne "répond pas", la fenêtre ouverte se met toute blanche, et ya plus qu'à attendre...
Le pire, c'est de lire des vidéos, qu'elles soient en ligne ou téléchargées et sur mon ordi, j'ai le son, mais l'image s'arrête, avance de manière saccadée...
Une idée pour y remédier? Et je vous en pris, des mots simples!! Je n'y connais pas grand chose!
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire!
Lorane
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, parce que là, je sature.
J'ai un Acer Aspire 5100, acheté en 2007, sous Windows Vista.
S'il vous faut d'autres données pour m'aider, n'hésitez pas..
Mon souci est le suivant: Mon PC est terriblement long.. ouvrir un explorateur de document peut lui prendre 3 minutes, fermer une page (internet ou Word, même combat) idem...
Très régulièrement, il ne "répond pas", la fenêtre ouverte se met toute blanche, et ya plus qu'à attendre...
Le pire, c'est de lire des vidéos, qu'elles soient en ligne ou téléchargées et sur mon ordi, j'ai le son, mais l'image s'arrête, avance de manière saccadée...
Une idée pour y remédier? Et je vous en pris, des mots simples!! Je n'y connais pas grand chose!
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire!
Lorane
A voir également:
- ça rame...
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable