Probleme d'Installation Toon Boom Animate PLE
IandIandJah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
IandIandJah Messages postés 2 Statut Membre -
IandIandJah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Lycéen et aspire à faire de l'infographie. J'ai téléchargé Toon Boom Animate PLE (Qui signifie Personal Learning Edition, En bref j'ai le meme logiciel payant qu'un pro gratos mais je n'ai pas le droit d'utiliser le logiciel à des fins commerciaux.).
Mais apres avoir téléchargé l'installeur ( https://store.toonboom.com/my-trials ) , lorsque je le lance s'affiche ce petit texte : " C:\Users\*Anonyme*\Desktop\Animate_PLE_win.exe n'est pas une application Win32 valide ".
A preciser que j'ai deja lu des problemes Win32 sur ce forum. Ma seule difference est que je travaille sous Windows 7 et non sous XP SP2 comme tous ceux qui rencontrent ce probleme.
Merci d'avance.
Je suis Lycéen et aspire à faire de l'infographie. J'ai téléchargé Toon Boom Animate PLE (Qui signifie Personal Learning Edition, En bref j'ai le meme logiciel payant qu'un pro gratos mais je n'ai pas le droit d'utiliser le logiciel à des fins commerciaux.).
Mais apres avoir téléchargé l'installeur ( https://store.toonboom.com/my-trials ) , lorsque je le lance s'affiche ce petit texte : " C:\Users\*Anonyme*\Desktop\Animate_PLE_win.exe n'est pas une application Win32 valide ".
A preciser que j'ai deja lu des problemes Win32 sur ce forum. Ma seule difference est que je travaille sous Windows 7 et non sous XP SP2 comme tous ceux qui rencontrent ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'Installation Toon Boom Animate PLE
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Animate me - Télécharger - Animation
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Non c'est une version Windows (D'ailleurs je crois que le .exe n'existe pas en Mac nn?) et c'est telechargé depuis le site officiel donc ca m'etonnerai que le fichier soit corrompu et s'il l'est, pas moyen de le télecharger ailleurs (obtention d'une clé serie) donc je prefere ecarter cette hypothese