Barre des tâches
Résolu
justmwa13
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la barre des tâches, elle ne fonctionne plus et il y a toujours un message d'erreurs pour "explorer.exe".
J'ai déjà essayé la manipulation CTRL-ALT-SUPPR mais cela ne marche pas mieux.
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance.
J'ai un problème avec la barre des tâches, elle ne fonctionne plus et il y a toujours un message d'erreurs pour "explorer.exe".
J'ai déjà essayé la manipulation CTRL-ALT-SUPPR mais cela ne marche pas mieux.
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP / Mozilla firefox
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ton pc est il entretenu? ccleaner antispywares et companie?
-
Heu... ouais. Enfaite résemment j'ai mis un nouveau antivirus (ça s'appelle microsoft security essentials) à la place d'avast parce que celui-ci ne marchait plus. Donc je ne sais pas trop si il fonctionne bien. Mais sinon j'ai aussi ccleaner et spybot.
-
parait que security essential est correct(chacun ses gouts) mais essai de le virer juste voir si ca viens de lui ou pas
-
Je veux bien mais comment je fais pour aller dans "ajout suppression" étant donné que je ne peux pas cliquer sur démarrer... ??
-
appuis sur ton clavier sur la touche avec la fenetre windows a gauche de alt
-
sinon si tu as le raccourci de ccleaner sur le bureau c'est tout aussi bien
-
La fenêtre non plus ne marche pas. J'avais déjà essayé. Comment je fais avec ccleaner ??
-
-
tu lance ccleaner puis outils et tu trouve ton prog puis clic droit dessus et desinstaller
-
-
c'est quoi qui fait rien?tu peux pas lancer ccleaner ou la desisntall se fait pas?
-
ah pardon. Je l'ai désinstallé et tout est toujours pareil.
-
-
ooooh ça marche :p
merci beaucoup franchement !! Merci merci ! -
de rien!conseil perso pour antivirus prend antivir free ou avst mais c'est juste un conseil
-
- 1
- 2
Suivant