Barre des tâches

Résolu
Bonjour,

J'ai un problème avec la barre des tâches, elle ne fonctionne plus et il y a toujours un message d'erreurs pour "explorer.exe".
J'ai déjà essayé la manipulation CTRL-ALT-SUPPR mais cela ne marche pas mieux.

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP / Mozilla firefox

23 réponses

1. Heu je sais pas trop as-tu redémaré ton pc
    0
    1. Arf alor franchement je ne sais pas!!!!! dsl.
      0
      1. oki. pas grave.
        merci quand même !
        0
        1. ton pc est il entretenu? ccleaner antispywares et companie?
          0
          1. Heu... ouais. Enfaite résemment j'ai mis un nouveau antivirus (ça s'appelle microsoft security essentials) à la place d'avast parce que celui-ci ne marchait plus. Donc je ne sais pas trop si il fonctionne bien. Mais sinon j'ai aussi ccleaner et spybot.
            0
            1. parait que security essential est correct(chacun ses gouts) mais essai de le virer juste voir si ca viens de lui ou pas
              0
              1. Je veux bien mais comment je fais pour aller dans "ajout suppression" étant donné que je ne peux pas cliquer sur démarrer... ??
                0
                1. appuis sur ton clavier sur la touche avec la fenetre windows a gauche de alt
                  0
                  1. sinon si tu as le raccourci de ccleaner sur le bureau c'est tout aussi bien
                    0
                    1. La fenêtre non plus ne marche pas. J'avais déjà essayé. Comment je fais avec ccleaner ??
                      0
                      1. tu lance ccleaner puis outils et tu trouve ton prog puis clic droit dessus et desinstaller
                        0
                        1. c'est quoi qui fait rien?tu peux pas lancer ccleaner ou la desisntall se fait pas?
                          0
                          1. ah pardon. Je l'ai désinstallé et tout est toujours pareil.
                            0
                            1. ooooh ça marche :p
                              merci beaucoup franchement !! Merci merci !
                              0
                              1. de rien!conseil perso pour antivirus prend antivir free ou avst mais c'est juste un conseil
                                0
                                1. oki. merci du conseil. C'est ce que je vais faire.
                                  0
                                  • 1
                                  • 2