A voir également:
- Logiciel disparus
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Ps : Je voyais pas ton message. Bah oui je suis pas idiote =o=" ça fait quand même depuis mes 8 ans que j'utilise un pc ... ( j'en ai 15 persque 16)... Pas d'autre idée ?
je pensais pas a mal mais on sait jamais ! et bien a part fermer et relancer si tu ne vois absolument pas la fenetre tu peux rien de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, j'ai beau relancer plusieurs fois , je voit plus la fenetre alors que l'application est bien affichée dans la barre des taches ...
regarde dans poste de travail/propriete/avances/parametres de performances/avances (a peu pres je n'ai plus xp depuis un certain temps desolé) t udoit avoir un optiona cocher ou pas qui dit"se rappeler de l'emplacement des fenetres"
ouvre un dossier peu importe et en haut "outils/options des dossiers/affichage" tu as pas non plus cette option?
je suis sur d'avoir vu cette option sur xp!je suis sur 7 et je la retrouve pas donc si quekqu'un a xp merci de nous dire si il connait cette manip! sinon tu peux toujours essayer de desinstaller et reinstaller l'application