Logiciel disparus

Saeru -  
 Saeru -
Bonjour,
Je jouais sur desmune, quand sans faire exprès j'ai déplacé la fenetre. Celle ci à disparu, mais la fenetre exsite toujours dans la barre de tache. Comment faire pour la remettre au millieu de l'écran alors que je ne la voit plus ?

11 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

tu as essayer de cliquer dessus sur la barre de tache?
1
Saeru

Ps : Je voyais pas ton message. Bah oui je suis pas idiote =o=" ça fait quand même depuis mes 8 ans que j'utilise un pc ... ( j'en ai 15 persque 16)... Pas d'autre idée ?
1
saeru

Up ?
0

je pensais pas a mal mais on sait jamais ! et bien a part fermer et relancer si tu ne vois absolument pas la fenetre tu peux rien de plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saeru

Justement, j'ai beau relancer plusieurs fois , je voit plus la fenetre alors que l'application est bien affichée dans la barre des taches ...
0

regarde dans poste de travail/propriete/avances/parametres de performances/avances (a peu pres je n'ai plus xp depuis un certain temps desolé) t udoit avoir un optiona cocher ou pas qui dit"se rappeler de l'emplacement des fenetres"
0
Saeru

ça marche pas :/ J'ai tout fait comme tu m'a dit mais y'a pas l'option que tu à dit ...
0

ouvre un dossier peu importe et en haut "outils/options des dossiers/affichage" tu as pas non plus cette option?
0
Saeru

Non, je voit ce dont tu veut parler, mais y'a pas.
0

je suis sur d'avoir vu cette option sur xp!je suis sur 7 et je la retrouve pas donc si quekqu'un a xp merci de nous dire si il connait cette manip! sinon tu peux toujours essayer de desinstaller et reinstaller l'application
0
Saeru

C'est pas une application qui s'installe :/ Elle se télécharge et marche de suite ...
0

si tu as un point de restauration anterieur au soucis alors restaures
0
Saeru

Bon, c'est pas grave je vais me débrouiller. Merci ^^ Si je trouve une réponse je la posterais ici.
0
Saeru > Saeru

C'est Ouki =) J'ai fait tomber mon clavier par terre et la fenêtre est revenue :O
0

Discussions similaires