Virtuale windows 7 sur vista ?

steven04 Messages postés 304 Statut Membre -  
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un windows vista , donc je voudrais savoire si je pourais avoire un logiciel qui permet d'ouvrire un OS dans une fenettre car j'ai windows 7 en boite et je n'est pas trés envi de acheter un autre ordinateur merci de vos reponce
s'il vous plait expliquer moi en detail je reviens merci a tousse
A voir également:

5 réponses

glouki Messages postés 34 Statut Membre 1

Si ce que tu veut faire c'est installer Windows 7 sur un autre PC, tu peut, mais évite d'enregistrer ta copie de Windows en ligne.
Par contre si la clé que tu possède est une clé "OEM" (clé collé sur l'ordinateur), tu ne pourra pas l'utiliser.
Moi j'ai compris ton problème comme ca, si je n'est pas répondu à ta question, précise ton problème. :)
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

coucou
desoler si je ne precise pas mon probléme je voudrais un logiciel gratuit pour installer windows 7 ( mise a niveaux de vista ) ( peut etre personnaliser ) pour avoirs windows 7 dans une fennetre : fair comme ca http://www.technologie-college.com/local/cache-vignettes/L500xH375/windows_seven_0-98339.jpg
mais sauf que j'ai vista merci pour tout si tu arrive a comprendre
0

personne ne sais :'(
0
glouki Messages postés 34 Statut Membre 1

Bha je cherche mais honnêtement un émulateur Vista pour passer 7... j'en trouve pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou
desoler je les trouver cetter virtualebox la je l'instale merci a tousse pour votre aide
0