Virtuale windows 7 sur vista ?
steven04
Messages postés
304
Statut
Membre
-
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un windows vista , donc je voudrais savoire si je pourais avoire un logiciel qui permet d'ouvrire un OS dans une fenettre car j'ai windows 7 en boite et je n'est pas trés envi de acheter un autre ordinateur merci de vos reponce
s'il vous plait expliquer moi en detail je reviens merci a tousse
voila j'ai un windows vista , donc je voudrais savoire si je pourais avoire un logiciel qui permet d'ouvrire un OS dans une fenettre car j'ai windows 7 en boite et je n'est pas trés envi de acheter un autre ordinateur merci de vos reponce
s'il vous plait expliquer moi en detail je reviens merci a tousse
A voir également:
- Virtuale windows 7 sur vista ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Si ce que tu veut faire c'est installer Windows 7 sur un autre PC, tu peut, mais évite d'enregistrer ta copie de Windows en ligne.
Par contre si la clé que tu possède est une clé "OEM" (clé collé sur l'ordinateur), tu ne pourra pas l'utiliser.
Moi j'ai compris ton problème comme ca, si je n'est pas répondu à ta question, précise ton problème. :)
Par contre si la clé que tu possède est une clé "OEM" (clé collé sur l'ordinateur), tu ne pourra pas l'utiliser.
Moi j'ai compris ton problème comme ca, si je n'est pas répondu à ta question, précise ton problème. :)
coucou
desoler si je ne precise pas mon probléme je voudrais un logiciel gratuit pour installer windows 7 ( mise a niveaux de vista ) ( peut etre personnaliser ) pour avoirs windows 7 dans une fennetre : fair comme ca http://www.technologie-college.com/local/cache-vignettes/L500xH375/windows_seven_0-98339.jpg
mais sauf que j'ai vista merci pour tout si tu arrive a comprendre
desoler si je ne precise pas mon probléme je voudrais un logiciel gratuit pour installer windows 7 ( mise a niveaux de vista ) ( peut etre personnaliser ) pour avoirs windows 7 dans une fennetre : fair comme ca http://www.technologie-college.com/local/cache-vignettes/L500xH375/windows_seven_0-98339.jpg
mais sauf que j'ai vista merci pour tout si tu arrive a comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question