Comment formater un disque dur et réinstaller
barjoe
Messages postés
48
Statut
Membre
-
barjoe Messages postés 48 Statut Membre -
barjoe Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fait-on pur formater un disque dur et réinstaller windows lorsque celui-ci est livré dans l'ordinateur sans disque d'installation ?
Est-ce que je peux le télécharger sur le site de Microsoft si je fais valoir mon numéro de licence ?
Merci
Comment fait-on pur formater un disque dur et réinstaller windows lorsque celui-ci est livré dans l'ordinateur sans disque d'installation ?
Est-ce que je peux le télécharger sur le site de Microsoft si je fais valoir mon numéro de licence ?
Merci
A voir également:
- Comment formater un disque dur et réinstaller
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment formater un pc - Guide
19 réponses
Dans le cas d'un PC tatoué ( * système tout prêt ) il faut que vous fassiez une disquette de démarrage MS-DOS ou vous pouvez également allez sur le site et télécharger la version de votre PC ( vous allez télécharger un fichier iso) et vous le mettez sur CD. Sinon le plus simple si vous avez un lecteur de disquette avec évidement des disquettes et de faire la première solution.
Ok, j'ai tout ça dessous. Tu me confirme qu'on peut trouver ça sur le site de microsoft ? Parce que je n'arrive pas à trouver ça sur le site.
Comment fait-on pour formater ?
Merci
Comment fait-on pour formater ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> mon ordi est un samsung. Si je résume bien, je vais sur le site de Samsung, je retrouve le modèle de mon portable, là, il y a un fichier iso que je grave sur un CD.
Et après, je fais Quoi ?
Et après, je fais Quoi ?
tu veut faire quoi enfaite tu veux changer de systéme ou juste faire une réparation de ton système après formatage
na tu pas une partition recovery tel que celle-ci.
https://support.samsungservices.com/sub/R20/U2-003.asp
https://support.samsungservices.com/sub/R20/U2-003.asp
--> mikaelac : Il y a bien Samsun Recovery Solution 4, mais j'en suis à ma 3e réinstallation, il réinstalle depuis la sauvegarde qui m'avait été invitée à faire après l'installation de windows 7.
Du coup, je peux toujours repartionner mon disque dur comme je le veux, il ne me désinstalle pas Windows 7.Et moi, je veux désinstaller Windows 7 et le réinstaller.
Merci
Du coup, je peux toujours repartionner mon disque dur comme je le veux, il ne me désinstalle pas Windows 7.Et moi, je veux désinstaller Windows 7 et le réinstaller.
Merci
Pardon, je n'est pas fait 3 réinstallation, mais 3 restauration grâce à Samsung recovery solution 4. Donc, il ne désinstalle pas Windows 7
dans le lien tu as option restauration complete ki va supprimer toutes tes donneés tes logiciels etc..... et va te remettre ton pc a l'etat initial cest a dire sorti d'usine.ceci est un formatage.
Justement, l'ordinateur est équipé de Samsung recovery sytem 4, mais j'ai fait 3 restauration complète, l'ordi est remis avec windows.
Le risque est que je supprime windows 7 sans posséder de cd d'installation
Le risque est que je supprime windows 7 sans posséder de cd d'installation
Bsoir- pour formater et réinstaller j'ai besoin de savoir sur qu'elle version vous êtes: windows xp ou autre- D'autre part qu'elle est le problème que vous rencontrez.?
Bonsoir Marc,
Je suis sur windows 7
Je viens à l'instant d'acheter un portable (samsung R720). quand je l'ai allumer, Windows 7 s'est mis à s'installer et m'a demandé de décider d'un mot de passe en même temps que le nom d'utilisateur. J'ai donc choisi ma date de naissance que j'ai confirmé une 2e fois. Windows s'installe et redémarre.
Problème:
Le nom d'utilisateur est correct, mais Windows ne reconnaît pas mon mot de passe.
Comme l'ordi est totalement vide, je souhaitais tout formater et relancer l'installation de Windows 7 (comme à l'époque de 98, 2000 et XP)
Mais maintenant, ils vendent des ordis sans les CD d'installations.
Dans l'ordre:
Comment récupérer windows 7 sur DVD ?
Puis comment formater ?
Et pourquoi pas, comment réinstaller ?
merci
Je suis sur windows 7
Je viens à l'instant d'acheter un portable (samsung R720). quand je l'ai allumer, Windows 7 s'est mis à s'installer et m'a demandé de décider d'un mot de passe en même temps que le nom d'utilisateur. J'ai donc choisi ma date de naissance que j'ai confirmé une 2e fois. Windows s'installe et redémarre.
Problème:
Le nom d'utilisateur est correct, mais Windows ne reconnaît pas mon mot de passe.
Comme l'ordi est totalement vide, je souhaitais tout formater et relancer l'installation de Windows 7 (comme à l'époque de 98, 2000 et XP)
Mais maintenant, ils vendent des ordis sans les CD d'installations.
Dans l'ordre:
Comment récupérer windows 7 sur DVD ?
Puis comment formater ?
Et pourquoi pas, comment réinstaller ?
merci