A voir également:
- Windows 7 ENORME
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
bonjour,g 13ans et jsuis pomer sur commancamarche alor pouver vous m'edais svp alor,je suis hors sujet je sais mais bn pouvez vous m'edais g fais un fichier bat dont c marquer del C:\ps3
car je ve suprimer tt ce qui il y a a l'interieur de ps3 qui ce trouve dans le disc dur c en un clique mais il me demande la confirmation de le suprimer ou pas mais le bleme c que je ve pas qui me demande comfirmation ce que ge veux c je clique sa suprime et basta pas de confirmationj voila et dsl pour l'orth
car je ve suprimer tt ce qui il y a a l'interieur de ps3 qui ce trouve dans le disc dur c en un clique mais il me demande la confirmation de le suprimer ou pas mais le bleme c que je ve pas qui me demande comfirmation ce que ge veux c je clique sa suprime et basta pas de confirmationj voila et dsl pour l'orth
salut,
tu fait un clique droi sur ta corbeille ensuite propriété et tu regarde ya un truc a décocher
tu fait un clique droi sur ta corbeille ensuite propriété et tu regarde ya un truc a décocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn ca na marche tjr pas ca me dis confirmation un truc comme ca avec la fenetre dos et il faux que je reponde o ou n et ca je ve pas que ca me le fasse et que ca ne le fasse pas si je execute mon fichier bat sur un autre pc car jen est 2
daccor
alor j'ai cree un fichier bat dont dedans j'ai marquer del C:\ps3
voila ca c mon fichier bat pour suprimer tt se qui il y a en un clique les fichier dans le dossier ps3 qui est dans le disc dur c mais ca me demande la comfirmation si je ve le suprimer ou pas mais moi jve pas qu'il me demand la comfirmation voila merci.
alor j'ai cree un fichier bat dont dedans j'ai marquer del C:\ps3
voila ca c mon fichier bat pour suprimer tt se qui il y a en un clique les fichier dans le dossier ps3 qui est dans le disc dur c mais ca me demande la comfirmation si je ve le suprimer ou pas mais moi jve pas qu'il me demand la comfirmation voila merci.
Sa ne change rien quil y est confiramtion ou pas..... tu as juste a cliquer sur ok et c'est bon...
Il est preferable que tu garde cete confirmation car une erreur et si vite ariver....
Si un jour tu suprime un fichier important pour le bon fonctionnement de ton ordinateur... a cause d'une simple comfirmation la tu enjendra plus de soucis que un simple clique....
Alor essaye de penser a sa....!!!!
Il est preferable que tu garde cete confirmation car une erreur et si vite ariver....
Si un jour tu suprime un fichier important pour le bon fonctionnement de ton ordinateur... a cause d'une simple comfirmation la tu enjendra plus de soucis que un simple clique....
Alor essaye de penser a sa....!!!!