Windows 7 ENORME

lolotal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 version Intégrale mais la taille de l'écran est grosse , je suis actuellement en 1024x768 et je voudrais passé à une meilleur résolution ( ex : les icônes sont énorme ) j'ai un écran 17" .

Merci d'avances !
A voir également:

16 réponses

nico62380 Messages postés 194 Statut Membre

salut,
tu fait un clique droit et la résolution d'écran
0
Utilisateur anonyme

bonjour,g 13ans et jsuis pomer sur commancamarche alor pouver vous m'edais svp alor,je suis hors sujet je sais mais bn pouvez vous m'edais g fais un fichier bat dont c marquer del C:\ps3
car je ve suprimer tt ce qui il y a a l'interieur de ps3 qui ce trouve dans le disc dur c en un clique mais il me demande la confirmation de le suprimer ou pas mais le bleme c que je ve pas qui me demande comfirmation ce que ge veux c je clique sa suprime et basta pas de confirmationj voila et dsl pour l'orth
0

salut,
tu fait un clique droi sur ta corbeille ensuite propriété et tu regarde ya un truc a décocher
0
Utilisateur anonyme

merci je vais voir si ca marche merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0
Utilisateur anonyme

nn ca na marche tjr pas ca me dis confirmation un truc comme ca avec la fenetre dos et il faux que je reponde o ou n et ca je ve pas que ca me le fasse et que ca ne le fasse pas si je execute mon fichier bat sur un autre pc car jen est 2
0

oé pe etre sa ira mieu
0
Utilisateur anonyme

dsl je n'est pas compri ce que vous avez dit dsl d'etre chiant.
0

c pa grave tkt
0
Utilisateur anonyme

daccord mais as-tu une solution pour ma question numero 7 svp
0

redi moi simplement le probleme en écrivan tes mots complétement
0
Utilisateur anonyme

daccor
alor j'ai cree un fichier bat dont dedans j'ai marquer del C:\ps3
voila ca c mon fichier bat pour suprimer tt se qui il y a en un clique les fichier dans le dossier ps3 qui est dans le disc dur c mais ca me demande la comfirmation si je ve le suprimer ou pas mais moi jve pas qu'il me demand la comfirmation voila merci.
0
Utilisateur anonyme

Avez vous une solution svp?
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Sa ne change rien quil y est confiramtion ou pas..... tu as juste a cliquer sur ok et c'est bon...

Il est preferable que tu garde cete confirmation car une erreur et si vite ariver....

Si un jour tu suprime un fichier important pour le bon fonctionnement de ton ordinateur... a cause d'une simple comfirmation la tu enjendra plus de soucis que un simple clique....

Alor essaye de penser a sa....!!!!
0
Utilisateur anonyme

oui c vrais merci je vais pas l'enlever mais il y a t'il un moyen juste pour savoir ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

Merci de faire un effort d'écriture
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
0
Utilisateur anonyme

Bizarre....
Vous allez dans le sens de mon message que vous avez pourtant modéré...
Un truc genre : "vous etes "dsl" de votre orthographe, moi aussi".
Diable !....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Juste pour mettre une touche de pendule à l'heure, pas de sushies ;)
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, bon..... ;o)
Quand aux sushies, ce sera donc sans thon rouge.
0