A voir également:
- XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
J'ai eu une version beta entre les mains, je l'ai installée ( ça remonte à quelques mois déjà)...
Hé ben pas moyen de me loger...
Mais bon, c'était une beta, ils ont sûrement enlevé tous les bugs à présent... lol
:)
Hé ben pas moyen de me loger...
Mais bon, c'était une beta, ils ont sûrement enlevé tous les bugs à présent... lol
:)
Xp est en version béta pour le moment.
Donc c normal qu'il y est encor pas mal de bug.
Maintenant moi je l'est installé et tester et je doit die que meme pour une version beta, il est pas "trop" mal stable et apporte des nouvelle fonctionnalité intéressante. Maintenant il faut attendre la version final pour pouvoir dire s'il y a vraiment eu un gros tarvail de fond concernant le la gestion du filsystem et de la mémoire
Donc c normal qu'il y est encor pas mal de bug.
Maintenant moi je l'est installé et tester et je doit die que meme pour une version beta, il est pas "trop" mal stable et apporte des nouvelle fonctionnalité intéressante. Maintenant il faut attendre la version final pour pouvoir dire s'il y a vraiment eu un gros tarvail de fond concernant le la gestion du filsystem et de la mémoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question