Comment désintaller avast ?

anniebannie -  
 zic -
Bonjour,

Je voulais installer
Microsoft Security Essentials v 1.0.1959.0 (Fr) (18/02/2010)
antivirus
et on dit que deux antivirus ne cohabitent pas harmonieusement. Or, avast refuse de partir et je n'ai eu d'autre choix que de le paralyser.

avez-vous une solution ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Vas voir ici :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Mais au lieu de MS Security Essentials installe Antivir
1
Utilisateur anonyme

Salut

Comment désinstaller Avast, ben tu prends le moteur de recherche du site, en haut des pages, tu tapes désinstaller Avast dedans et tu regardes les réponses...

Il y a même une Astuce pour l'expliquer.

Rechercher: désinstaller Avast

Rappel: Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. (et tu verras, la question a déjà été posée, et pas qu'une fois)
1
Utilisateur anonyme

On ne désinstalle pas Avast avec CCleaner, il faut le faire en mode sans échec avec l'utilitaire renseigné au post n°1
1
zic

Salut
Oui tu va avoir des soucis si tu laisses un antivirus mal désinstallé
Télécharges l'utilitaire avast sur ton bureau redémarres en mode sans échec (tapoter la touche F8 ou F5 au démarrage dépend de ton ordi) attends... et doubleclique sur l'utilitaire avast redémarre l'ordinateur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/

Tu peux si tu as accès au menu avast en mode normal : télécharges sur ton bureau désactives l'autoprotection avast comme indiqué sur la page de téléchargement redémarre l'ordinateur doubleclique sur l'utilitaire redémarre l'ordinateur.
1
Utilisateur anonyme

Merci mais il faut un peu laisser les gens chercher, c'est une question qui est posée 100x par semaine...

CCM c'est pas fait que pour y poser des questions, c'est fait aussi pour y lire les problèmes déjà résolus ;-)

Voir ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre

salut,
il y a une solution il faut desactivé avast pour cella fait executer pui tape msconfig, une fois dedan tu recherche avast des ke tu le voi tu le désactive tu redémare et tu désistalle
0
Utilisateur anonyme

tu a essaié de le désinstaller depuis le panneau de config
0

sinon ta un logiciel qui gére le bon fonctionnement de ton pc aussi bien que le panneau de config c ccleaner
0
Utilisateur anonyme

sa dépend il a planter mon ancien pc
0
Utilisateur anonyme

Saches que Ccleaner passe par l'utilitaire de Windows "désinstaller ou modifier un programme "
0

a bon c que ton pc devé avoir un probleme sur 3 pc il ne m'en a jamais planté un seul
0
Utilisateur anonyme

mais bon essay cleaner
0
Utilisateur anonyme

merci !
enfin quelqu'un qui répond bien !
0
zic

Je vois tu veux parler de ça. Avast oublie les reboots dans ses explications c'est ça qui va pas.
0