GTA IV
**GAB**
Messages postés
113
Statut
Membre
-
**GAB** Messages postés 113 Statut Membre -
**GAB** Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probème c'est que lorsque je joue à GTA IV sur PC et que j'utilise les touches ZQSD pour controler Niko bellic mon écran fige une demi seconde à chaque instant ou jappui sur ces fameuses touche même chose si je controle une voiture
Je voudrais savoir si cela provient de mon nouveau Système d'exploitation " Seven " car avant j'y jouai sur Vista sans aucun problème
merci
Mon probème c'est que lorsque je joue à GTA IV sur PC et que j'utilise les touches ZQSD pour controler Niko bellic mon écran fige une demi seconde à chaque instant ou jappui sur ces fameuses touche même chose si je controle une voiture
Je voudrais savoir si cela provient de mon nouveau Système d'exploitation " Seven " car avant j'y jouai sur Vista sans aucun problème
merci
A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
2 réponses
j'ai trouvé quelque chose j'ai changé de touches et utilisé les touches dirrectionnel et mon ecran ne fige plus du tout mais le problème c'est que je préfère les touche ZQSD alors pouvez vous maider à y remédier
MErci
MErci
J'ai télécharger le 4eme patch de gta 4 qui disaient fixer les touches de commandes et le problème n'y est plus , en revanche celui de la camera ou l'on a l'impression qui l'a pris une cuite je n'y ai pas réussi donc j'ai pris un crack sur Internet et mainetenant j'ai une erreur WS10 si l'on pouvait m'aider
MERCI
MERCI