Désespéré!! Va jetter son L4D2 à la poubelle
Utilisateur anonyme
-
Krion Messages postés 100 Statut Membre -
Krion Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait quelques jours que jai installé left 4 dead 2 mais je suis toujours pas arrivé a y jouer 5 minutes!! A chaque fois le jeu se plante au bout de quelques minutes. Jai desactivé l'option vidéo MULTICORE RENDERING mais ca na rien changé! Jai donc essayé avec la synchronisation verticale mais cela semble pire lorsqu'elle est désactivé". Le jeu se plante au avant meme que je ne lance une partie. Jai essayé de mettre cela sur triple mais ca na rien changé.
Jai meme changé la resolution, diminuer les détails mais rien!!!!!!
Please need help
A l'aaaaiiiiiiiddddeeeeeee
Ca fait quelques jours que jai installé left 4 dead 2 mais je suis toujours pas arrivé a y jouer 5 minutes!! A chaque fois le jeu se plante au bout de quelques minutes. Jai desactivé l'option vidéo MULTICORE RENDERING mais ca na rien changé! Jai donc essayé avec la synchronisation verticale mais cela semble pire lorsqu'elle est désactivé". Le jeu se plante au avant meme que je ne lance une partie. Jai essayé de mettre cela sur triple mais ca na rien changé.
Jai meme changé la resolution, diminuer les détails mais rien!!!!!!
Please need help
A l'aaaaiiiiiiiddddeeeeeee
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
A voir également:
- Désespéré!! Va jetter son L4D2 à la poubelle
- Poubelle whatsapp - Guide
- Poubelle ordinateur - Guide
- Poubelle - Guide
- Vider la poubelle - Guide
- Cette corbeille cachée de WhatsApp libère de la place sur votre smartphone en un clin d'œil - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pote a eu des probleme sur l4d2 sur vista plantage au bout 3 min en mode solo un patch existe google et ton ami:)
tu marque sur google prb left4dead2 vista tu voit la reponse il y u patch ou un crack qui peut ressoudre ton nprobleme