COMBAT ARMS

bouboune -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je lance combat arms il me dit q'il faut direct x 9.oc lequel doije prendre svp pouvez vous me dire le quel
A voir également:

21 réponses

bouboune

jai tradui sur google sa donne""""""""" Impossible de réinitialiser le moteur de rendu. Afin de jouer les armes de combat, vous aurez besoin d'au moins DirectX9.0c, avec une carte vidéo qui prennent en charge TnL (Erreur: 484)""""""""""
1
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

En fait, il va se mettre tout seul en principe ! Il faut juste une carte graphique compatible DX9.0 !
a++
0
bouboune

ma carte graphique cest """Intel(R)82815 Graphics Controlle(Microsoft Corporation)""" tu peux me dire si elle peut marcher stp?? merci
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Oula, je connais pas !
C'est une carte graphique intégrée a la carte mere ou une carte rajoutée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouboune

elle a pas été rajouter elle est dedans
0

Dans ce cas, le jeux ne tournera surrement pas ! Ce jeu réclame tout de meme un minimum graphique !
peu etre graphisme au minimum si ta carte assure mais je ne suis pas sur !

Pour DX9.0, tente de le mettre et si tu peu pas, met le pas ( si t'as le droit )
a++
0
bouboune

elle est ac la carte mère alors c bn??
0
bouboune

attends je vais le lancer et vous dire mais pour l'instant j'instale direct x
0
bouboune

sa y est jai installer directx mais ca me met une erreur comme qoi il faut direct x dis moi leql stp
0

Bin si le jeu demande DX9, il faut le 9 mais atta un peu !

Fait démarré executer, et tu ecrit dxdiag et tu fait entrée ! Tu verra t'as version DX en principe ( en bas je croit )
0
bouboune

je l'ai ouvert et il y a pluseiur rubriques Système,Fichier direct x,affichage,son,musique, entrée, réseau, et aide supllementaire!!!!!!laql je prend
0
bouboune

si ou otrement il i a marqué:Version direct x:9.0c(4.09.0000.0904)
0

J'ai pas trop bien compris peu tu t'expliquer un chouilla plus clairement ?
0
bouboune

il me marque comme message (précisement) Unable to reset the renderer .in order to play Combat Arms,you'll need at least DirectX9.0c,with a video card that support TnL (Error:484) Après je suis aller voir ce que tu dis et ma version de DirectX9.0c (donc celle qui faut )et puis je lance combat arms et il me remet la meme chose donc je ne comprend rien!!
0

Oui, c'est donc ta carte graphique qui ne supporte pas cet version de DX !
on PC date de quand ?

Sinon, tu peu racheter une carte graphique que tu monte sur ton PC actuel ( mais il faut que t'a config tienne la route quand meme )
a++
0
bouboune

ok je laisse tomber combat arm toi tu joue a qoi??
0

A des jeux que malheureusement tu ne passera jamais car ils sont tres gourmand :
- Cysis
- Battlefield ( plusieurs differents ) BF heroes ( gratuit en ligne ) marchera peu etre chez toi ( esseye )
- Need For Speed ( Plusieurs aussi )
- Et je test des démo, ( HAWX, Avatar, ... )
Autant te dire que si tu compte passer qq jeux correctement il va falloir tapper dans le livret
Car une config gamer, sa coute assez cher !

a++ bonne continuation
0
bouboune

ok merci mais BF heroes c koi
0

C un jeu de shoot a la troisieme personne facon cartoon ! Va sur le site officiel de battlefield Heroes et tu te fera une idée par toi meme
a++
0
bouboune

merci bcp pour tout ce que tu a fai pour moi et puis enrevoir

juste comme ca ta ql age???
0