Prob GTA 4 demarrage du jeu

nesia37 -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai copié gta 4 sur mon disque dur externe pour pouvoir y jouer sur des autres pc mais j'ai oublié qu'il y avait des dossiers de sauvegarde et de sons je pense dans "documents" alors voilà,

quand je lance le jeu tout fonctionne bien j'ai la présentation (avant d'arriver dans le menu) , j'ai GRAND THEFT AUTO IV qui s'affiche puis le programme se ferme car il y a un probleme , lequel? je ne sais pas mais est-ce du aux fichiers manquants dans mes documents ? ou ils ne sont pas bien grave et je devrai me tourner vers un autre probleme de fichiers ?

merci pour votre aide j'espere que quelqu'un sait m'aider !
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Cela m'a fait la même chose. J'ai installé le dernier patch et le jeu se lance correctement maintenant.
    0
    1. nesia37

ok j'essaie tout de suite, merci de ta réponse !
      0
      1. nesia37 > nesia37

quand j'installe le dernier patch (j'ai noté "telecharger patch gta 4 pc" sur google) , l'installation foire et un message me dit qu'il ne trouve pas gta social game, hors il est lancé depuis mon disque dur externe , je suis identifié , ...
        dois-je le reinstaller sur le pc ?
        tu as dit qut tu as fait exactement la meme chose que moi, tu as eu ce probleme ??

merci :)
        0
      2. nesia37 > nesia37

?? :( help
        0
  2. Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Ben que le jeu ne se lancais pas. Sinon mon jeu est installé sur mon PC.
    0