Prob GTA 4 demarrage du jeu

nesia37 -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai copié gta 4 sur mon disque dur externe pour pouvoir y jouer sur des autres pc mais j'ai oublié qu'il y avait des dossiers de sauvegarde et de sons je pense dans "documents" alors voilà,

quand je lance le jeu tout fonctionne bien j'ai la présentation (avant d'arriver dans le menu) , j'ai GRAND THEFT AUTO IV qui s'affiche puis le programme se ferme car il y a un probleme , lequel? je ne sais pas mais est-ce du aux fichiers manquants dans mes documents ? ou ils ne sont pas bien grave et je devrai me tourner vers un autre probleme de fichiers ?

merci pour votre aide j'espere que quelqu'un sait m'aider !
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Cela m'a fait la même chose. J'ai installé le dernier patch et le jeu se lance correctement maintenant.
0
nesia37

ok j'essaie tout de suite, merci de ta réponse !
0
nesia37 > nesia37

quand j'installe le dernier patch (j'ai noté "telecharger patch gta 4 pc" sur google) , l'installation foire et un message me dit qu'il ne trouve pas gta social game, hors il est lancé depuis mon disque dur externe , je suis identifié , ...
dois-je le reinstaller sur le pc ?
tu as dit qut tu as fait exactement la meme chose que moi, tu as eu ce probleme ??

merci :)
0
nesia37 > nesia37

?? :( help
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Ben que le jeu ne se lancais pas. Sinon mon jeu est installé sur mon PC.
0