Un systéme qui ne démare pas
lilmama
-
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre -
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
à tous le monde une belle salutation, svp je veut voir une méthode pour résoudre ce probléme:
j'ai un pc fix le bios est bien démarer mais le systéme ne démare pas je veut formaté sans perder mais donnés si nn donne moi une solution pour résoudre ce probléme et merci à tous
à tous le monde une belle salutation, svp je veut voir une méthode pour résoudre ce probléme:
j'ai un pc fix le bios est bien démarer mais le systéme ne démare pas je veut formaté sans perder mais donnés si nn donne moi une solution pour résoudre ce probléme et merci à tous
A voir également:
- Un systéme qui ne démare pas
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
ok ta plusieurs solutions qui s'offrent à toi mon gars :
-- si tu ton disque est partitionné, tu peux installer le nouveau système sur la deuxième partition sans pb
-- ou bien tu retires ton disque du que tu connecte en esclave chez un pot et tu sauvegarde tes données
--- tu utilise un cd live de Linux exple UBUNTU qu tu démarre en live" c'est à dire sans l'installer sur ta machine" et la, tu pourra retirer tes données et les sauvegarder ailleurs.
-- si tu ton disque est partitionné, tu peux installer le nouveau système sur la deuxième partition sans pb
-- ou bien tu retires ton disque du que tu connecte en esclave chez un pot et tu sauvegarde tes données
--- tu utilise un cd live de Linux exple UBUNTU qu tu démarre en live" c'est à dire sans l'installer sur ta machine" et la, tu pourra retirer tes données et les sauvegarder ailleurs.
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
ok si tu as un cd d'ubuntu, tu configure ton bios pour que ton système commence à booter à partir de ton lecteur de CD-ROM, une fois cela fais tu met le cd et tu suis l'évolution. à un moment donné tu verra un menu apparaître ou tu devras choisir la langue, tu prends le français ou bien celle ou tu sentira le mieux. après cela tu dois choisis utiliser ubuntu sans installer sur ma machine. tu verras alors apparaître un bureau comme si tu avais installer le système d'exploitation tu n'aura plus alors qu'à aller sur l'option raccourcis et poste de travail. la tu pourras voir ton disque dur et il ne te restera plus qu'à choisir tes fichiers que tu veux sauvegarder.