Besoin d'aire urgent!! merci
flafla34
-
flafla34 Messages postés 52 Statut Membre -
flafla34 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
a tous,
j'ai un probleme avec mon mp4 sony , je n'arrvie plus a le connecter sur mon ordi quand je rentre le cable usb il s'allume mais il n'est pas en mode transfert et mon ordi ne detecte rien,il n'a que 1 ans alors je suis un peu degouter surtout qu'il marche très bien mais il y aura bientot plus de batterie et je ne peut donc pas le recharger
merci a ceux qui pourrons m'aider =)
a tous,
j'ai un probleme avec mon mp4 sony , je n'arrvie plus a le connecter sur mon ordi quand je rentre le cable usb il s'allume mais il n'est pas en mode transfert et mon ordi ne detecte rien,il n'a que 1 ans alors je suis un peu degouter surtout qu'il marche très bien mais il y aura bientot plus de batterie et je ne peut donc pas le recharger
merci a ceux qui pourrons m'aider =)
A voir également:
- Besoin d'aire urgent!! merci
- Adobe aire - Télécharger - Édition & Programmation
- Acondicionamiento de aire - Guide
- Aire sous la courbe excel ✓ - Forum Excel
- Hachurer l'aire d'une courbe Excel - Forum Excel
- Photofiltre - connaitre aire baguette magique - Forum Photofiltre
3 réponses
Sache qu'il n'est pas nécessaire que le PC détecte ton lecteur mp3 pour que celui-ci se met en charge.
(En effet, je possède un Creative Zen X-Fi et cela m'arrive souvent lorsque je le branche sur l'ordinateur d'un ami)
Par contre, il se peut aussi que ton port USB soit HS...
Je pourrais juste te conseiller d'essayer d'autres périphériques afin de vérifier cette hypothèse, si ce n'est pas le cas essaye le lecteur sur d'autres PC
Si après diverses manipulations ton lecteur ne répond toujours pas, il ne te reste que la solution suivante :
-> SAV
Cordialement, CityLife
(En effet, je possède un Creative Zen X-Fi et cela m'arrive souvent lorsque je le branche sur l'ordinateur d'un ami)
Par contre, il se peut aussi que ton port USB soit HS...
Je pourrais juste te conseiller d'essayer d'autres périphériques afin de vérifier cette hypothèse, si ce n'est pas le cas essaye le lecteur sur d'autres PC
Si après diverses manipulations ton lecteur ne répond toujours pas, il ne te reste que la solution suivante :
-> SAV
Cordialement, CityLife