Carte SDHC

unknown -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède un Samsung SGH-F250, mais lorsque j'introduit la carte sdhc 4Go que je viens d'acheter dans celui-ci, il ne la reconnait pas.

J'ai essayé de formater à l'identique et de copier les fichiers cachés "spéciaux" présents sur la carte sd 256Mo que j'avais eu par défaut avec le téléphone mais cela ne marche pas non plus ...

Quelqu'un a t-il une solution pour m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
En mettre une beaucoup moins gourmande. Ce tél ne doit pas savoir lire une carte sdHC
0
unknown

Salut,

C'est ce à quoi je pensais mais je ne trouvais pas de réponses comme une liste avec les téléphones compatibles SDHC ou juste les caractéristiques de mon téléphone...

Merci zoulou33

Si quelqu'un à une autre idée, juste au cas où, cela m'aiderai à trouver peut-être une solution pour accéder à un peux plus de mémoire sur mon téléphone.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

0