-
cezanne -
cezanne -
Bonjour,
J'essaie d'installer la version Skype 2.8 pour Mac Os sur mon nouvel Imac21.5 et j'ai toujours la même réponse "erreur" du mot de passe. J'ai tout essayé mais je suis incapable de me connecter.
Chercher l'erreur ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je pourrai voir la personne qui me répondra après avoir réussi mon installation. :-)))
Merci!
Cézanne
Qué. Canada
J'essaie d'installer la version Skype 2.8 pour Mac Os sur mon nouvel Imac21.5 et j'ai toujours la même réponse "erreur" du mot de passe. J'ai tout essayé mais je suis incapable de me connecter.
Chercher l'erreur ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je pourrai voir la personne qui me répondra après avoir réussi mon installation. :-)))
Merci!
Cézanne
Qué. Canada
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
j'ai essayé différents mots de passe. :-)) Skype ne m'a jamais demandé de m'inscrire à un compte.
C'est ce que je trouvais bizarre.
Quand mon installation était finie, arrivait une petite fenêtre "Bienvenue dans Skype", et on me demandait pseudo Skype et mot de passe. Connecter par la suite. Toujours la même réponse: mot de passe erroné.
Merci bien!
Cézanne
cliquez sur "Pas de Pseudo Skype?" juste en dessous du champs qui vous demande un pseudo.
Vous êtes mes sauveurs :-)))
À la prochaine.
Cezanne