Nouveau wiki
drsbmm
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bon ,je vais entrer directement dans le sujet :
j'ai creé un wiki par le mediawiki...le probleme ce que je ne sais pas comment je peux changer l'interface et la forme de ce wiki et aussi comment creer d'autres pages ??
est ce que je doit faire ça manuelemnt c-à-d recrire le code de ce wiki ?? ou bien il y a des techniques et des astuces permettant de faire ça ??
et merci bcp :(
bon ,je vais entrer directement dans le sujet :
j'ai creé un wiki par le mediawiki...le probleme ce que je ne sais pas comment je peux changer l'interface et la forme de ce wiki et aussi comment creer d'autres pages ??
est ce que je doit faire ça manuelemnt c-à-d recrire le code de ce wiki ?? ou bien il y a des techniques et des astuces permettant de faire ça ??
et merci bcp :(
A voir également:
- Nouveau wiki
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
6 réponses
Il suffit de te rendre sur http://example.com/wiki/Une_Page et il te proposera de la créer.
drsbmm
je vois que cette page est introuvable !!!
Est-ce que MediaWiki est dans un dossier ou à la racine de ton domaine ?
Est-ce que c'est une page vraiment toute blanche avec même pas 5 lignes ?
Vois-tu les menus à gauche ?
Est-ce que c'est une page vraiment toute blanche avec même pas 5 lignes ?
Vois-tu les menus à gauche ?
Tu l'as installé ?
Si oui, est-ce qu'il est directement à la racine ou dans un dossier (mediawiki par exemple) ?
En tout cas, pour créer une nouvelle page sur le wiki : {chemin_dinstallation_de_wikimedia}wiki/Titre_de_la_page et il te proposera un lien pour créer l'article.
Si oui, est-ce qu'il est directement à la racine ou dans un dossier (mediawiki par exemple) ?
En tout cas, pour créer une nouvelle page sur le wiki : {chemin_dinstallation_de_wikimedia}wiki/Titre_de_la_page et il te proposera un lien pour créer l'article.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question