Nouveau wiki

drsbmm -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon ,je vais entrer directement dans le sujet :
j'ai creé un wiki par le mediawiki...le probleme ce que je ne sais pas comment je peux changer l'interface et la forme de ce wiki et aussi comment creer d'autres pages ??
est ce que je doit faire ça manuelemnt c-à-d recrire le code de ce wiki ?? ou bien il y a des techniques et des astuces permettant de faire ça ??
et merci bcp :(
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Il suffit de te rendre sur http://example.com/wiki/Une_Page et il te proposera de la créer.
0
drsbmm

je vois que cette page est introuvable !!!
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Est-ce que MediaWiki est dans un dossier ou à la racine de ton domaine ?
Est-ce que c'est une page vraiment toute blanche avec même pas 5 lignes ?
Vois-tu les menus à gauche ?
0
drbmm

non,il contient une page d'acceuil où il se trouve une boite d'outils ,navigation à gauche et au centre il y a qlqs lignes 5 ou 6 lignes...
mais cet interface est une interface par defaut moi je veux la personaliser et d'ajouter qlqs autres pages et options ... vs me comprenez ??
0

Tu es sur ton site ou sur ton Wiki ?
0
drsbmm

excuse moi,j'ai pas bien compris ta question...mais je peux dire que juis entrain de creer ce wiki,j'ai pas encore terminé !!!
0

Tu l'as installé ?
Si oui, est-ce qu'il est directement à la racine ou dans un dossier (mediawiki par exemple) ?
En tout cas, pour créer une nouvelle page sur le wiki : {chemin_dinstallation_de_wikimedia}wiki/Titre_de_la_page et il te proposera un lien pour créer l'article.
0
drsbmm

je l'ai deja installer et il est ds un dossier mediawiki...
pour le code que tu m'as proposé je vais l'ecrire où ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'ai bien compris maintenant tu cherches à créer des pages sur ton Wiki ?
Si oui, rends-toi sur http://www.example.com/mediawiki/wiki/Titre_de_la_page (remplace "example.com" par ton domaine et "Titre_de_la_page" par le titre que tu veux voir dans l'url) et tu verras un lien "Créer l'article".
0
drsbmm

merci...mais le lien que vous avez proposé ne marche plus ou bien inexistant :(
0

C'est quoi l'adresse que tu utilises pour accèder à Mediawiki ?
0