Question sur graveur
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible de graver, lorsque j'insère un CD ou DVD dans le lecteur pour graver, il parait ce message ""Veuillez insérer un disque dans le lecteur"", alors qu'il y a un disque. J'ai changé plusieurs fois de disque pensant que le disque inséré pouvait ne pas convenir. Ce n'est pas ça. En tant que lecteur ça fonctionne sans problème, pour des jeux comme pour des films ou musique.
Le résultat est identique lorsque j'utilise le graveur windows ou Nero.
Alors la question est la suivante : est-ce possible de savoir si mon lecteur ne fait que la lecture et non la gravure, ou bien si il est peut-être défectueux?
Merci
JC
Il m'est impossible de graver, lorsque j'insère un CD ou DVD dans le lecteur pour graver, il parait ce message ""Veuillez insérer un disque dans le lecteur"", alors qu'il y a un disque. J'ai changé plusieurs fois de disque pensant que le disque inséré pouvait ne pas convenir. Ce n'est pas ça. En tant que lecteur ça fonctionne sans problème, pour des jeux comme pour des films ou musique.
Le résultat est identique lorsque j'utilise le graveur windows ou Nero.
Alors la question est la suivante : est-ce possible de savoir si mon lecteur ne fait que la lecture et non la gravure, ou bien si il est peut-être défectueux?
Merci
JC
A voir également:
- Question sur graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
4 réponses
avec nero, il y a un outil, je sais plus comment il s'appelle mais il permet de connaître les paramètres de son graveur (il peut lire telle et telles cd/dvd, graver telles ou telle cd/dvd).
Ta pensé a faire attention au cd/dvd choisi.
Il y a les cd +r/-r
les dvd +r/-r
dvd-DL
sans parler des réecrivables
Ta pensé a faire attention au cd/dvd choisi.
Il y a les cd +r/-r
les dvd +r/-r
dvd-DL
sans parler des réecrivables